Dernier message de la page précédente :
pas mal les focalsNew clio RS1 page 10
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
New clio RS1 page 10
C'est une histoire de gout, c'est vrai que côté finition c'est peut être pas le top mais c'est le côté "dépouillé" qui plait. On privilégie les sensations au confort... Perso j'aurais même viré les vitres et les rétros électriques pour gagner quelques petits kilos.Quand je vois la tienne vivement que j'en trouve une!!
New clio RS1 page 10
je suis encore tres loing de ton travail car la tienne est vraiment magnifique !!!!
New clio RS1 page 10
mes futur modifs a venir :barre anti rapprochement av + arressorts courts -35mmligne Gr N Inox (incrusté proprement dans le parchoc )
New clio RS1 page 10
quelque petites nouvelles de ma titine qui ce porte à merveille !!!!aujourd'huis j'ai repeind mais etrier de frein car j'ai commander les disque rainuré percé de la cup comme ça je pourai monter mes disque sur des etrier tout propre !!!!!on peut voir mon ami avec sa 300c signé harley davidson
- fouduvolant
- Clioteux de Base
New clio RS1 page 10
belle clio mon amiesMé fé attention cé une rag que ta la.... il faut pas lui faire perdre son ame!!!!!
New clio RS1 page 10
t'inquiete pas y a que sa comme modif dessus rien de plus car elle est trop belle !!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |