Dernier message de la page précédente :
pas mal les focalsNew clio RS1 page 10
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
New clio RS1 page 10
je profite d'etre au bord de l'eau et d'avoir en arriere plan la rade de toulon pour ce qui reconnaissent !!!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
New clio RS1 page 10
Pas mal, par contre je suis pas trop fan des vitres teintées uniquement à l'arriere
New clio RS1 page 10
elles vont bientot arrive lol car financierement je suis un pe juste car j'ai un autre projet a cote de ma clio !!!!
- Alex-95350
- Clioteux de Base
New clio RS1 page 10
salut !! ca fesait un bail que j'étais pas venu sur ta présentation et elle a bien changé bravo !! j'aurais une petite question pour toi ?? j'ai vu qu'il y avait des autocollants brembo sur tes etriers et je voulais faire cette modif donc je me demande ou tu as pu les trouver ??
New clio RS1 page 10
sur ebay tout simplement voila le lien !!!!!!http://cgi.ebay.fr/Brembo-etrier-de-fre ... r-4_W0QQit…
New clio RS1 page 10
encore une derniere p'tite modif la rabaisser de -35mm et apres c fini !!!!!!!!!!!!!!juré
New clio RS1 page 10
Super jolie cette Gagnot!!! J'ai vu que tu étais sur toulon ca te dit une petite rencontre??? Moi je suis sur la garde et souvent à hyères donc si ca te dit c'est sans problème et avec plaisir!
New clio RS1 page 10
aucun probleme pour la rencontre !! avec plaisir meme un week end on se retrouve qque part !!
New clio RS1 page 10
salut les amis !!!!aujourd'huis je suis en deuille !!!! mon demareur ma laché !!!!!!donc si vous pouvez m'aider ou me donner qque conseille pour le demonter !!!!!! merci d'avance !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |