Dernier message de la page précédente :
serieux ? dans le 13 il fait vraiment chaud la .....[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
RiDeR-136 a écrit: planplan a écrit: Bin pourquoi vous dormez pas dans le box, il va pas faire froid, une chaise longue une couette et c'est partie pour une bonne soirée, c'est pas plus cher de le prendre samedi a 17h. on est d'accord il fera pas froid mais bon , pour 60e l'hotel c'est pas ce qui te tue le plus bin je pense aux smicar qui roulent en -R surtout Bon bin si on pue le gazoil faut dire tout de suite hein !
Sa sera avec grand plaisir de faire ta connaissance planplan ! peut etre le samedi lorsque je vais réservé le box
PAS DE SOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSj'attends tu me le paye
j'attends vous vous cotiser pour m'acheter un alfanoallez promis je fait la manche a ledenon dimanche !
- planplan
- Clioteux Redouté
On t'offre l'occas d'économiser 60e en venant pieuter dans le box
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
putain planplan quand tu serreras la main à Rider recompte bien tes doigts
- planplan
- Clioteux Redouté
du moment qu'il me pique pas mon talent gratuite celle-là parce que je veux bien faire un effort
papayou a écrit: putain planplan quand tu serreras la main à Rider recompte bien tes doigts EXPLDR ENORMEEEE ce mec il es fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
planplan a écrit: du moment qu'il me pique pas mon talent gratuite celle-là parce que je veux bien faire un effort rhooo très bon sur ce coup RiDeR-136 a écrit: papayou a écrit: putain planplan quand tu serreras la main à Rider recompte bien tes doigts EXPLDR ENORMEEEE ce mec il es fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu allez c'est bon là ça chauffe bien pour ce w.e
vais essayé de pas trop me chauffé ouais j'espere les chronos seront de la partit malgré le temps ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |