Dernier message de la page précédente :
pour les jeunes,ils nous cassent le cul je suis en tout risque 1 malus/bonusj ai 21 ans1381E par anLe topic des assurances
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Le topic des assurances
Bah non c est une bonne connaissance,c est tout.Apres j ai 50% de bonus; jamais d accidents et permis depuis 15 ans.Mais si vous voulez ses coordonnées,pas de soucis...
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Le topic des assurances
avp37 a écrit: Bah non!!46€ / mois en payant en 1 fois; soit 556€ / année. Tout risques ?Franchise ?Assistance (combien de km) ?
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Le topic des assurances
Tous risque / 200€ de franchise juste en cas d accident /Assistance sans limites.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Le topic des assurances
bon je viens de renégocier avec mon assureur!!!je suis a 518E a l'année sur un paiement annuel (soit environ 43,16E/ par mois!!)en tout risque évidemment,avec franchise de 200E.et je pense racheter un second véhicule et assurer par la suite la RS POUR 8000 kms/an;ce qui m'octroirait une baisse de 10% supplémentaire...
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Le topic des assurances
c est vrai que j'aurai pu repréciser!!! donc 518E annuel / tout risques avec 50% de bonus pour ma clio 3RS2 de 2010avec franchise tout accident de 200E..
Le topic des assurances
Salut à tous, je compte m'acheter mon rêve depuis .... LONGTEMPS ...une 3RS2 début 2014, Par rapport à vous ou en général à combien pensez-vous que cela me coutera sachant que d'ici là j'aurais 2 ans et demi de permis en AAC et que j'ai 20 ans ?Merci d'avance pour vos réponses
Le topic des assurances
Salut à tous, je viens d'assurer ma Clio 3 RS2 Cup de 2012 chez AGPM et je paie 600€/an en tout risque, ça me semble correct sachant que j'ai 16 ans de permis, aucun accident et 50% de bonus.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Le topic des assurances
stewoo a écrit: Salut à tous, je compte m'acheter mon rêve depuis .... LONGTEMPS ...une 3RS2 début 2014, Par rapport à vous ou en général à combien pensez-vous que cela me coutera sachant que d'ici là j'aurais 2 ans et demi de permis en AAC et que j'ai 20 ans ?Merci d'avance pour vos réponses Compte au moins le double
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |