Dernier message de la page précédente :
terrible la déco! j'espère qu'elle marche autant que sa déco[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[62] Cacahuete mobile
En plus elle n'est pas dépaysé avec une R26 sirius à côté, elle a déjà eu une copine du genre dans mon garage
[62] Cacahuete mobile
Oui tu m etonnes.... Elle connait bien!!!Sinon cales avant en 16mm reçu avec les goujons, reste a prendre pour l arriere en 12mm.Silent bloc echappement arriere recu .Je me tate a vendre ma ligne apres cata en 63 ktec supersport et passer en 60 en inoxline......
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[62] Cacahuete mobile
landosque a écrit: N'hesite meme pas pour la inoxline Non j hesite plus , et en plus je suis a 30mn de chez Damien.En revanche je sais pas trop le prix pour ma ktec niveau revente....
[62] Cacahuete mobile
j ai du decaler la peinture, je la depose cette semaine...apres ca va etre long d attendre
[62] Cacahuete mobile
a mince,j'espere pour toi fin du mois quand meme j'ai vraiment hate de voir le résultat.Par curiosité il te prend combien pour la complete?Mp si tu ne veux pas le dire en public :) enfin si tu veux bien me le dire ;)
[62] Cacahuete mobile
Voiture déposée ce matin chez le carrossier....maintenant il n y a plus qu'à attendre
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[62] Cacahuete mobile
tu la fait en gris lune ??? si oui j'ai hate car je me tate a en faire de meme ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |