Dernier message de la page précédente :
terrible la déco! j'espère qu'elle marche autant que sa déco[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- barbouille
- Clioteux de Base
[62] Cacahuete mobile
Mickael.RS a écrit: tu la fait en gris lune ??? si oui j'ai hate car je me tate a en faire de meme ^^ oui gris lune en complete barbouille a écrit: bien reçus le colis demain midi j'attaque le dépouillage de la bète lol....c est bon ça
[62] Cacahuete mobile
NICONOS 71 a écrit: landosque a écrit: bien sympa en effet , y'a plus qu'a mettre les bons réglages et c'est parti 3 clics, couille gauche, 6 clics couille droite (leger desequilibre) et roule! Bon Steph j'essaye mais....surement rendez vous derriere les buissons aux ecuyers pour la sortie de Jerem. Je sent que cette sortie va être pleine de rebondissements lolVa y avoir de la caisse!!! Un vrai film de boule!!
[62] Cacahuete mobile
Quelques news, voila le début des hostilités on allege bien pour une meilleure penetration dans l air !!
[62] Cacahuete mobile
Il ramène des filles marc? Super ça avance bien!!! Yessss!!! J'espère qu'on va se voir avant le 2 nov quand même!!!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[62] Cacahuete mobile
Beau boulot Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Marsch et 190 invités |