Dernier message de la page précédente :
[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
[Topic unique] 59/62
Et pour rouler, t'es mieux dans un bon baquet que dans un siège d'origine sans maintien
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
[Topic unique] 59/62
arf... désolé pour toi ! mais c'est clair que ça entraine les complications !Pour les baquets, c'est pas ce que j'ai ressenti. Mais maintenant que mon dos est remusclé, ça pourrait bien arriver Le 8 septembre tu roules ou ?
- Pistard95
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
olive59 a écrit: arf... désolé pour toi ! mais c'est clair que ça entraine les complications !Pour les baquets, c'est pas ce que j'ai ressenti. Mais maintenant que mon dos est remusclé, ça pourrait bien arriver Le 8 septembre tu roules ou ? Tu es monté dans quel baquet ??Le 8 septembre c'est au bugatti ( le mans ) , j'ai été frustré de rouler en mai avec 2 goujons sur ma roue avant droite et ne pas avoir fait un meilleur chrono Ça sera l'occasion de descendre à un chrono plus convenable
[Topic unique] 59/62
Les baquets c'étaient des RRSPar contre, j'ai essayé des Sparco Pro2000 est là c'était top
- Pistard95
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
olive59 a écrit: Les baquets c'étaient des RRSPar contre, j'ai essayé des Sparco Pro2000 est là c'était top J'ai un sparco pro 2000 II dans la clio et un sparco évo dans la fiat, on est très à l'aise dedans La qualité du baquet fait énormément dans le confort de pilotage .RRS jamais essayé pour ma part .
[Topic unique] 59/62
@ Olive: ta bouche ! Mon catback Akra envoie déjà du lourd d'après mon concierge !@ Paulo: bon rétablissement poto, j'ai vu sur FB que tu louchais sur de belles petites vacances ! :)Donc la prochaine ensemble ça va être Folembray, je pré réserve des tours en SDS !
- Pistard95
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Notorious a écrit: @ Olive: ta bouche ! Mon catback Akra envoie déjà du lourd d'après mon concierge !@ Paulo: bon rétablissement poto, j'ai vu sur FB que tu louchais sur de belles petites vacances ! :)Donc la prochaine ensemble ça va être Folembray, je pré réserve des tours en SDS ! Merci poto Oui cet hiver je repars au soleil comme l'année dernière ( cuba, méxique, rép dom , ou autre on verra ) Pour folembray, c'est le 1er novembre avec le FASP , tu sais très bien que ce sera avec plaisir pour le tour en sds dans mon tréteau
[Topic unique] 59/62
Pistard95 a écrit: Pour folembray, c'est le 1er novembre avec le FASP , tu sais très bien que ce sera avec plaisir pour le tour en sds dans mon tréteau La veille de la date prévue d'accouchement de madame... je crois que c'est mort !
- Pistard95
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
olive59 a écrit: Pistard95 a écrit: Pour folembray, c'est le 1er novembre avec le FASP , tu sais très bien que ce sera avec plaisir pour le tour en sds dans mon tréteau La veille de la date prévue d'accouchement de madame... je crois que c'est mort ! Elle aura déjà accouché et tu auras besoin de décompresser avec nous !
[Topic unique] 59/62
Oh yeah ! J'ai hâte de passer à l'entrainement avec toi Paulo !Je prépare des petites modifs pendant ce temps là
[Topic unique] 59/62
Pistard95 a écrit: olive59 a écrit: Pistard95 a écrit: Pour folembray, c'est le 1er novembre avec le FASP , tu sais très bien que ce sera avec plaisir pour le tour en sds dans mon tréteau La veille de la date prévue d'accouchement de madame... je crois que c'est mort ! Elle aura déjà accouché et tu auras besoin de décompresser avec nous ! Sinon, ce sera le baptême pour mon fils de la piste... pas bête non plus ! Qu'il prenne le virus tout de suite Notorious a écrit: Oh yeah ! J'ai hâte de passer à l'entrainement avec toi Paulo !Je prépare des petites modifs pendant ce temps là Tu prépares quoi toi ? tu vas peindre tes jantes ?
- Pistard95
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Évites de mettre ton fiston dans mon auto les AST ça secoue un peu et je fais pas semblant sur les vibreurs Dom @ tu prépares quoi sur ta grise ??
[Topic unique] 59/62
olive59 a écrit: Tu prépares quoi toi ? tu vas peindre tes jantes ? Je vais faire un stripping cup avec du sang frais de cheminot !
[Topic unique] 59/62
Pistard95 a écrit: Évites de mettre ton fiston dans mon auto les AST ça secoue un peu et je fais pas semblant sur les vibreurs Il sera déjà habitué au gr.N que j'ai sur la clio ça doit être aussi raide que les AST je pense... non ? Pistard95 a écrit: Dom @ tu prépares quoi sur ta grise ?? Allez crache le morceau
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |