Dernier message de la page précédente :
[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
Après les chacaux peuvent s'inviter au Luxembourg si tu veux pour qu'on fasse le rasso au nurb.Mais seulement si tu nous offres le gîte et le couvert... enfin la bière, le whisky et les cigares nous suffiront ! Si tu veux je prend mon caniche pour occuper ta femme
[Topic unique] 59/62
ch'bas62 a écrit: a tous pour info le 6 juillet il ya un rassemblement a saint martin au laert si des personnes sont intéressés S'il n'y a rien dans le secteur, oui çà peut m'intéresser, d'autant plus que celui du 26 Mai était à St Omer (pas très loin me semble-t-il)Il y a un topic ouvert?D'autres intéressés? (sauf Notorious absent ce week end).
[Topic unique] 59/62
Olive / Alan / ChtiGG ! Je vous laisse une demi journée et vous partez en sucette ! Je viens de regarder et bien sur le dimanche 07 je l'ai dans le cul c'est le seul dimanche de Juillet fermé au public !
- ch'bas62
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
[Topic unique] 59/62
jofran a écrit: ch'bas62 a écrit: a tous pour info le 6 juillet il ya un rassemblement a saint martin au laert si des personnes sont intéressés S'il n'y a rien dans le secteur, oui çà peut m'intéresser, d'autant plus que celui du 26 Mai était à St Omer (pas très loin me semble-t-il)Il y a un topic ouvert?D'autres intéressés? (sauf Notorious absent ce week end). J'ai pas trouvé le topic
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
[Topic unique] 59/62
Notorious a écrit: C'est trop calme ici ! J'ai besoin de trucs à lire pour me détendre ! Y'à pas un libraire à côté de chez toi
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
À toi de choisir :)
[Topic unique] 59/62
Pistard95 a écrit: Notorious a écrit: C'est trop calme ici ! J'ai besoin de trucs à lire pour me détendre ! Y'à pas un libraire à côté de chez toi Hé grand manitou là ! Il faut m'envoyer de l'argent, j'en ai besoin pour acheter des livres !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |