Dernier message de la page précédente :
tjs present[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
PUGET Rémi a écrit: DamienRS a écrit: Merci.Je vous rejoindrai en début d'aprem (14/14h30).Ne me comptez pas pour la pizzeria.J'ai peu être un ami en Porsche 924 qui m'accompagnera. Pas de soucis!! je te donne mon numéro en MP pour nous appeler quand tu seras dans le coin.MAJ pour le Rasso de ce samedi 8 juin-R27-Sylv1-Alois-PUGET Rémi-Lolo1304 -Matt_37-Illuminati743 (2 personnes)-Damien RS (présent pour l'après midi + pote en Porsche 924)-sobalou (présent l'après-midi)C'est cool ça fait un peu de monde!!
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
Rolala ca me démange de venir avec le temps qu'il fait aujourd'hui même si ça sera un peu moins bien demain....
TRS_eighteen a écrit: Rolala ca me démange de venir avec le temps qu'il fait aujourd'hui même si ça sera un peu moins bien demain.... Ba viens Par contre, tu ne pourra pas prendre mes beebop diamantées en photo, je suis en Ax-l
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Moi ce soir c'est gros nettoyage de la Limited!!! ça fait un bail Ma Limited ==> ICI
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Moi j'me repose ce soir. J'me suis cassé la figure dans les escaliers (bon faut savoir qu'ils sont super étroits...) avec l'aspirateur. C'est pas beau à voir.
Je voir qu il y a du monde donc 8 personne pour le resto
TRS_eighteen a écrit: Rolala ca me démange de venir avec le temps qu'il fait aujourd'hui même si ça sera un peu moins bien demain.... Aller vien en plus sa fait longtemp que ta pas vu ma voiture sa doit te manquer le jaune sirius
- Illuminati743
- Nouveau Membre
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
C'est toujours bleu par ici, mais plus aussi ensoleillé qu'il y a 1H...
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
TRS_eighteen a écrit: r27 a écrit: TRS_eighteen a écrit: Rolala ca me démange de venir avec le temps qu'il fait aujourd'hui même si ça sera un peu moins bien demain.... Aller vien en plus sa fait longtemp que ta pas vu ma voiture sa doit te manquer le jaune sirius Bof ça vaut pas le Gris Altica. ^^ Lolo1304 a écrit: Ba viens Par contre, tu ne pourra pas prendre mes beebop diamantées en photo, je suis en Ax-l Ah oui c'est triste ça! J'espère qu'elles sont en semi slicks au moins. ^^D'ailleurs ça me fait penser, pour ceux qui veulent des photos des rassos (je pense au jour ou on a visité le musée Matra et au rasso à Chartres), n'hésitez pas a me contacter par MP. Oui elles sont en semi-slicks Fédéral, c'est plus léger que les beebop pour pister
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |