Dernier message de la page précédente :
tjs present[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Superbe journée! Le temps, la pizzeria, la ballade au top...Un bon moment passé avec vous. Des membres supers sympas!!!! à refaire. Vivement le prochain rasso et les photos Ma Limited ==> ICI
Merci pour ce rasso bien sympathique avec de belles voitures.Il me manquait juste un appareil photo pour prendre le convoi de Clio de l'arrière dans les petites routes sinueuses. C'était joli à voir.A la prochaine!
Très bonne journée, pour mon premier rassemblement tout c'est très bien passé, rencontre de gens sympathiques avec de bien belles voitures
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- THIERRY RS
- Nouveau Membre
- Prénom : THIERRY
- Voiture : CLIO RS phase 1
- Departement : 86
- Slogan : et une RS à la maison !
rasso du 08/06
Bonjour à tous , Merci pour votre accueil , de belles RS et WILLIAMS .Des infos sympa sur nos belles et un resto sans faille . Comme promis : voici le site du club " AGC86.FR " , de la vienne pour la sotie du 16,17et 18 /08 .Ouvert à toutes mécanique RENAULT SPORT et bien sur ALPINE : accueil le vendredi soir avec repas , couchage sur place ( camping ) .rallye touristique le samedi .et le dimanche GAZ sur le circuit du val de vienne ( le vigeant ) .Le bulletin d' inscription est à venir .à bientôt à l' occasion de chouettes sorties .THIERRY RS et mon fils LOUIS .
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
Très bon rasso, avec une tripotée de belles autos Des personnes fort sympathique
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
Au passage, merci à Aurélien pour le code autoradio Et merci à sylv1 pour le retour
Re: rasso du 08/06
THIERRY RS a écrit: Bonjour à tous , Merci pour votre accueil , de belles RS et WILLIAMS .Des infos sympa sur nos belles et un resto sans faille . Comme promis : voici le site du club " AGC86.FR " , de la vienne pour la sotie du 16,17et 18 /08 .Ouvert à toutes mécanique RENAULT SPORT et bien sur ALPINE : accueil le vendredi soir avec repas , couchage sur place ( camping ) .rallye touristique le samedi .et le dimanche GAZ sur le circuit du val de vienne ( le vigeant ) .Le bulletin d' inscription est à venir .à bientôt à l' occasion de chouettes sorties .THIERRY RS et mon fils LOUIS . http://www.agc86.fr/sorties-a-venir/
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Voici mes photos du Rasso faite avec mon petit APN Voilà!! pour les versions Full n'hésitez à me demander en MP, si vous en avez de ma Limited je suis très preneur Ma Limited ==> ICI
avec la bosse on dirait que la mienne est en mode 4/4 à l'arriere :)
remi : je vais essayé de t'envoyé celle de la tienne mais j'ai pas une super connexion

- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |