[RS1] L'Odyssée orangée?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- 31alex
- Clioteux de Base
- Prénom : Alex
- Voiture : Mégane RS
- Departement : 31
- Slogan : Renault Sport!!
[RS1] L'Odyssée orangée?
Des nouveautés pour la RS, elle vient de recevoir un pare choc arrière de clio rs phase 2 et un béquet compétition!Bientôt la suppression de la clim (j'ai pris du retard sur cette étape la!
[RS1] L'Odyssée orangée?
Bon si jamais tu veux echanger ton becquet compet contre un normal fais moi signe Car pour une pistarde je suppose que le gain de poids est important et rajouter du poid pour un becquet ce peut etre contrariant
[RS1] L'Odyssée orangée?
Bon alors j'ai vu ton annonce sur LBC,Toujours pas un échange du bequet avec rajout de ma part ???
- 31alex
- Clioteux de Base
[RS1] L'Odyssée orangée?
Je regarde un peu ce qu'on me propose en échange, j'ai envie de changer mais j'ai peur d'être déçu et regretter
- 31alex
- Clioteux de Base
[RS1] L'Odyssée orangée?
Pour le moment, la petite a de nouvelles roulettes donc elle a perdu un peu de couleur... et je réfléchis à une nouvelle couleur
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
[RS1] L'Odyssée orangée?
Les nouvelles roulettes sont anthra je crois. J'ai un ami qui est dans ton coin qui t'as vu m'a envoyé une photo. Dis, tu saurais me faire une photo de la face avant ?
- 31alex
- Clioteux de Base
[RS1] L'Odyssée orangée?
Les seules photos que je vais avoir sont celles ci...Tu as un ami dans le coin? Il me connait?
[RS1] L'Odyssée orangée?
Bonjour à tous ... Comment s'appel la pièce sur la photo numero 2 qui est située juste derrière le bouchon de remplissage d'huile ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |