Dernier message de la page précédente :
tjs present[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
J'me suis fait harceler par MP. Bon j'serais certainement là l'aprem (après le resto), mais j'pourrais pas rester trop tard non plus... J'en parle à madame ce soir histoire de vous confirmer - ou non - ma présence pour l'aprem. J'en connais un qui serait heureux de voir une autre RS1.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
si il fait beau comme aujourd hui on va etre bien meme tro chaud je pense lol apres la balade on pourra aller un verre a la plage a montrichard
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonsoir à tous,Je viens de m'inscrire sur le forum car je suis tombé sur ce sujet en faisant une recherche de rassemblements en région centre sur google.Je n'ai pas de Clio mais je suis possesseur depuis peu d'une Mégane 3 RS et j'aimerais bien faire des sorties avec des passionnés Renault Sport.Si vous m'acceptez, je veux bien essayer de vous rejoindre ce week-end.
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
DamienRS a écrit: Bonsoir à tous,Je viens de m'inscrire sur le forum car je suis tombé sur ce sujet en faisant une recherche de rassemblements en région centre sur google.Je n'ai pas de Clio mais je suis possesseur depuis peu d'une Mégane 3 RS et j'aimerais bien faire des sorties avec des passionnés Renault Sport.Si vous m'acceptez, je veux bien essayer de vous rejoindre ce week-end. Accepté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Illuminati743
- Nouveau Membre
C ok pour moi je serai présent samedi, je serai avec ma compagne (prévoir une chaise de plus à la pizzeria :) ) donc je vous dit à demain ++
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Vous quittez la pizzeria vers quelle heure ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci.Je vous rejoindrai en début d'aprem (14/14h30).Ne me comptez pas pour la pizzeria.J'ai peu être un ami en Porsche 924 qui m'accompagnera.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |