Dernier message de la page précédente :
Ta compris Valentin ..... Fini la brosse au lavage de la Vigie Ma Cup Sirius c'est par là[68] Ex Clio 3RS2 Trophy-evo de Valentin
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[68] Ex Clio 3RS2 Trophy-evo de Valentin
Les canules, c'est les appendices esthétiques clipsé au diffuseur. Ensuite vient les cônes pour diriger le flux d'échappement ;)
je répète ce qu'un agent Renault m'avais dit^^Vous pas tappez moi
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
c'est ce que je pensais aussi ^^mais je voulais en avoir la confirmation ... donc il n'y a pas de nom précis pour les entonnoirs mais valentin tu as des résonances ou tu as les sorties qui touchent un peu les entonnoirs ? Je pose aussi un doute sur la sonorité par rapport à la longueur des sorties, cela se confirme si on est proche du bord ( vers l'intérieur par exemple ) des entonnoirs car la réflexion des ondes est différente ce qui prouve bien qu'au final le diffuseur à y voir pour quelque chose dans l'histoire bref à part prendre un truc moins fort ou changer de diffuseur je ne vois pas d'autre soluce ( ou virer les entonnoirs pour avancer les sorties => embouts ? ), j'avais un passager cet après-midi pour aller/retour Strasbourg et franchement il avait mal au crâne
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Moi avant j'avais la sortie droite qui touchée le cône, et j'avais donc des vibrations métaliques. J'ai résolu le problème en descendant la ligne de ce côté...Sinon oui j'ai comme tout le monde des résonances phoniques dans l'habitacle dues à la ligne, et surtout au fait que je suis vidé à l'arrière ;)
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ah oui bah le contexte est différent alors, on ne va pas trop comparer j'imagine avec le vidage ce que c'est t'as descendu en intercalant des rondelles entre les supports c'est ça ?
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Nice
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Vraiment superbe cette blanchette... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Sympa les photos!!! Ça rend quand même nickel le sticker sur le toit!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |