[Divers] Vos metiers.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Vos metiers.

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 16:07

Dernier message de la page précédente :

@...conducteur routier SPL Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Vos metiers.

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:07

rem6
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Vos metiers.

Messagepar rem6 » jeu. 10 déc. 2015 16:07

Shortman27 a écrit: Moi je suis en apprentissage , pour devenir un ingénieur génie mécanique ;) UTBM ?
rem6
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Vos metiers.

Ptittomtom a écrit: rem6 a écrit: Ingénieur pétrolier (au Gabon) Alors on bosse pour le même secteur d'activité. (Je bosse pour un fabricant de composant pour système fluide et on a des gars au Gabon et au Congo). D'acc' ! et tu viens au Gabon ? ou uniquement en France ?
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Vos metiers.

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 16:07

ouais ! même qu'il y va en clio RS
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Vos metiers.

Messagepar Ptittomtom » jeu. 10 déc. 2015 16:07

rem6 a écrit: Ptittomtom a écrit: rem6 a écrit: Ingénieur pétrolier (au Gabon) Alors on bosse pour le même secteur d'activité. (Je bosse pour un fabricant de composant pour système fluide et on a des gars au Gabon et au Congo). D'acc' ! et tu viens au Gabon ? ou uniquement en France ? Pour l'instant je suis responsable commercial en France, mais vu l'activité qu'il y a en Afrique, je risque d'y faire un tour dans les prochains temps. Tu es chez un pétrolier, un oem, un Mro ?
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Vos metiers.

Messagepar KumKum » jeu. 10 déc. 2015 16:07