[Divers] Vos metiers.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Vos metiers.

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 16:07

Dernier message de la page précédente :

@...conducteur routier SPL Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Vos metiers.

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:07

rem6
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Vos metiers.

Messagepar rem6 » jeu. 10 déc. 2015 16:07

Shortman27 a écrit: Moi je suis en apprentissage , pour devenir un ingénieur génie mécanique ;) UTBM ?
rem6
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Vos metiers.

Ptittomtom a écrit: rem6 a écrit: Ingénieur pétrolier (au Gabon) Alors on bosse pour le même secteur d'activité. (Je bosse pour un fabricant de composant pour système fluide et on a des gars au Gabon et au Congo). D'acc' ! et tu viens au Gabon ? ou uniquement en France ?
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Vos metiers.

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 16:07

ouais ! même qu'il y va en clio RS
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Vos metiers.

Messagepar Ptittomtom » jeu. 10 déc. 2015 16:07

rem6 a écrit: Ptittomtom a écrit: rem6 a écrit: Ingénieur pétrolier (au Gabon) Alors on bosse pour le même secteur d'activité. (Je bosse pour un fabricant de composant pour système fluide et on a des gars au Gabon et au Congo). D'acc' ! et tu viens au Gabon ? ou uniquement en France ? Pour l'instant je suis responsable commercial en France, mais vu l'activité qu'il y a en Afrique, je risque d'y faire un tour dans les prochains temps. Tu es chez un pétrolier, un oem, un Mro ?
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Vos metiers.

Messagepar KumKum » jeu. 10 déc. 2015 16:07

rem6 a écrit: Ingénieur pétrolier (au Gabon) Tu y es depuis longtemps ?Parce que j'ai passé quelques temps en 2009 sur Libreville et le Gabon :-)Euh et dans ce cas la RS1 est au Gabon ?!! ^^
vincent62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Vos metiers.

Messagepar vincent62 » jeu. 10 déc. 2015 16:07

vincent62 infirmier libéral
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Vos metiers.

KumKum a écrit: rem6 a écrit: Ingénieur pétrolier (au Gabon) Tu y es depuis longtemps ?Parce que j'ai passé quelques temps en 2009 sur Libreville et le Gabon :-)Euh et dans ce cas la RS1 est au Gabon ?!! ^^ Là bas c'est plus un Hilux qu'il faut pour rouler....
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Vos metiers.

[/off topic]
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Vos metiers.

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 16:07

Pour ma part, dessinateur etude 3D dans tout ce qui touche le béton et l'hydraulique, comme des stations d'épuration par exemple.Enfin dessinateur, les ingé "lèguent" leur boulot donc je me tape les calculs de dimensionnement etc, c'est assez intéressant mais je suis en partie Projet de l'entreprise, donc c'est à 2000km/h toute la journée ! Et je suis en prestation sur marseille chez un client.
dwarfy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Vos metiers.

Messagepar dwarfy » jeu. 10 déc. 2015 16:07

Un seul médecin dans la liste en page une, alors j'en rajoute deux d'un coup.Je suis médecin urgentiste (urgences, samu et smur) et pour faire original, ma femme ... fait pareil (en moins bien que moi, c'est assez évident ! ;)).
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Vos metiers.

dwarfy a écrit: Un seul médecin dans la liste en page une, alors j'en rajoute deux d'un coup.Je suis médecin urgentiste (urgences, samu et smur) et pour faire original, ma femme ... fait pareil (en moins bien que moi, c'est assez évident ! ;)). et vous avez chacun une Clio RS ? ^^
rem6
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Vos metiers.

Ptittomtom a écrit: rem6 a écrit: Ptittomtom a écrit: rem6 a écrit: Ingénieur pétrolier (au Gabon) Alors on bosse pour le même secteur d'activité. (Je bosse pour un fabricant de composant pour système fluide et on a des gars au Gabon et au Congo). D'acc' ! et tu viens au Gabon ? ou uniquement en France ? Pour l'instant je suis responsable commercial en France, mais vu l'activité qu'il y a en Afrique, je risque d'y faire un tour dans les prochains temps. Tu es chez un pétrolier, un oem, un Mro ? Oui chez un pétrolier (PERENCO) je suis sur site pendant mes rotations donc seulement quelques jours a Port gentil,J'y suis depuis 1 anEt non la RS1 est au chaud dans le 71 ^^ la-bas c'est effectivement en patrol ou hilux ^^
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Vos metiers.

rem6 a écrit: Ptittomtom a écrit: rem6 a écrit: Ptittomtom a écrit: rem6 a écrit: Ingénieur pétrolier (au Gabon) Alors on bosse pour le même secteur d'activité. (Je bosse pour un fabricant de composant pour système fluide et on a des gars au Gabon et au Congo). D'acc' ! et tu viens au Gabon ? ou uniquement en France ? Pour l'instant je suis responsable commercial en France, mais vu l'activité qu'il y a en Afrique, je risque d'y faire un tour dans les prochains temps. Tu es chez un pétrolier, un oem, un Mro ? Oui chez un pétrolier (PERENCO) je suis sur site pendant mes rotations donc seulement quelques jours a Port gentil,J'y suis depuis 1 anEt non la RS1 est au chaud dans le 71 ^^ la-bas c'est effectivement en patrol ou hilux ^^ Tu es en offshore alors ? PERENCO, oui je connais, c'est un client de longue date, pour la boîte où je suis maintenant (fabricant des fameux raccords double bagues et autres composants pour système fluide) et pour mon ancienne boîte (fabricant de soupapes et composants pour compresseurs). Tu es sur quel site ?
rem6
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Vos metiers.

Je n'ai fait que des visites de quelques jour Offshore, je suis Onshore pour le moment, j'ai fait pas mal Batanga, Oba, et maintenant chef de site DIGA,
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Vos metiers.

Alors tu as déjà du rencontrer un des mes collègues. Le monde est petit.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités