Dernier message de la page précédente :
@...conducteur routier SPL Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vos metiers.
Shortman27 a écrit: Moi je suis en apprentissage , pour devenir un ingénieur génie mécanique ;) UTBM ?
Vos metiers.
Ptittomtom a écrit: rem6 a écrit: Ingénieur pétrolier (au Gabon) Alors on bosse pour le même secteur d'activité. (Je bosse pour un fabricant de composant pour système fluide et on a des gars au Gabon et au Congo). D'acc' ! et tu viens au Gabon ? ou uniquement en France ?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
rem6 a écrit: Ptittomtom a écrit: rem6 a écrit: Ingénieur pétrolier (au Gabon) Alors on bosse pour le même secteur d'activité. (Je bosse pour un fabricant de composant pour système fluide et on a des gars au Gabon et au Congo). D'acc' ! et tu viens au Gabon ? ou uniquement en France ? Pour l'instant je suis responsable commercial en France, mais vu l'activité qu'il y a en Afrique, je risque d'y faire un tour dans les prochains temps. Tu es chez un pétrolier, un oem, un Mro ?
Vos metiers.
rem6 a écrit: Ingénieur pétrolier (au Gabon) Tu y es depuis longtemps ?Parce que j'ai passé quelques temps en 2009 sur Libreville et le Gabon :-)Euh et dans ce cas la RS1 est au Gabon ?!! ^^
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
KumKum a écrit: rem6 a écrit: Ingénieur pétrolier (au Gabon) Tu y es depuis longtemps ?Parce que j'ai passé quelques temps en 2009 sur Libreville et le Gabon :-)Euh et dans ce cas la RS1 est au Gabon ?!! ^^ Là bas c'est plus un Hilux qu'il faut pour rouler....
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Vos metiers.
Pour ma part, dessinateur etude 3D dans tout ce qui touche le béton et l'hydraulique, comme des stations d'épuration par exemple.Enfin dessinateur, les ingé "lèguent" leur boulot donc je me tape les calculs de dimensionnement etc, c'est assez intéressant mais je suis en partie Projet de l'entreprise, donc c'est à 2000km/h toute la journée ! Et je suis en prestation sur marseille chez un client.
Vos metiers.
Un seul médecin dans la liste en page une, alors j'en rajoute deux d'un coup.Je suis médecin urgentiste (urgences, samu et smur) et pour faire original, ma femme ... fait pareil (en moins bien que moi, c'est assez évident ! ;)).
Vos metiers.
dwarfy a écrit: Un seul médecin dans la liste en page une, alors j'en rajoute deux d'un coup.Je suis médecin urgentiste (urgences, samu et smur) et pour faire original, ma femme ... fait pareil (en moins bien que moi, c'est assez évident ! ;)). et vous avez chacun une Clio RS ? ^^
Vos metiers.
Ptittomtom a écrit: rem6 a écrit: Ptittomtom a écrit: rem6 a écrit: Ingénieur pétrolier (au Gabon) Alors on bosse pour le même secteur d'activité. (Je bosse pour un fabricant de composant pour système fluide et on a des gars au Gabon et au Congo). D'acc' ! et tu viens au Gabon ? ou uniquement en France ? Pour l'instant je suis responsable commercial en France, mais vu l'activité qu'il y a en Afrique, je risque d'y faire un tour dans les prochains temps. Tu es chez un pétrolier, un oem, un Mro ? Oui chez un pétrolier (PERENCO) je suis sur site pendant mes rotations donc seulement quelques jours a Port gentil,J'y suis depuis 1 anEt non la RS1 est au chaud dans le 71 ^^ la-bas c'est effectivement en patrol ou hilux ^^
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
rem6 a écrit: Ptittomtom a écrit: rem6 a écrit: Ptittomtom a écrit: rem6 a écrit: Ingénieur pétrolier (au Gabon) Alors on bosse pour le même secteur d'activité. (Je bosse pour un fabricant de composant pour système fluide et on a des gars au Gabon et au Congo). D'acc' ! et tu viens au Gabon ? ou uniquement en France ? Pour l'instant je suis responsable commercial en France, mais vu l'activité qu'il y a en Afrique, je risque d'y faire un tour dans les prochains temps. Tu es chez un pétrolier, un oem, un Mro ? Oui chez un pétrolier (PERENCO) je suis sur site pendant mes rotations donc seulement quelques jours a Port gentil,J'y suis depuis 1 anEt non la RS1 est au chaud dans le 71 ^^ la-bas c'est effectivement en patrol ou hilux ^^ Tu es en offshore alors ? PERENCO, oui je connais, c'est un client de longue date, pour la boîte où je suis maintenant (fabricant des fameux raccords double bagues et autres composants pour système fluide) et pour mon ancienne boîte (fabricant de soupapes et composants pour compresseurs). Tu es sur quel site ?
Vos metiers.
Je n'ai fait que des visites de quelques jour Offshore, je suis Onshore pour le moment, j'ai fait pas mal Batanga, Oba, et maintenant chef de site DIGA,
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |