Dernier message de la page précédente :
@...conducteur routier SPL Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vos metiers.
Shortman27 a écrit: Moi je suis en apprentissage , pour devenir un ingénieur génie mécanique ;) UTBM ?
Vos metiers.
Ptittomtom a écrit: rem6 a écrit: Ingénieur pétrolier (au Gabon) Alors on bosse pour le même secteur d'activité. (Je bosse pour un fabricant de composant pour système fluide et on a des gars au Gabon et au Congo). D'acc' ! et tu viens au Gabon ? ou uniquement en France ?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
rem6 a écrit: Ptittomtom a écrit: rem6 a écrit: Ingénieur pétrolier (au Gabon) Alors on bosse pour le même secteur d'activité. (Je bosse pour un fabricant de composant pour système fluide et on a des gars au Gabon et au Congo). D'acc' ! et tu viens au Gabon ? ou uniquement en France ? Pour l'instant je suis responsable commercial en France, mais vu l'activité qu'il y a en Afrique, je risque d'y faire un tour dans les prochains temps. Tu es chez un pétrolier, un oem, un Mro ?
Vos metiers.
rem6 a écrit: Ingénieur pétrolier (au Gabon) Tu y es depuis longtemps ?Parce que j'ai passé quelques temps en 2009 sur Libreville et le Gabon :-)Euh et dans ce cas la RS1 est au Gabon ?!! ^^
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
KumKum a écrit: rem6 a écrit: Ingénieur pétrolier (au Gabon) Tu y es depuis longtemps ?Parce que j'ai passé quelques temps en 2009 sur Libreville et le Gabon :-)Euh et dans ce cas la RS1 est au Gabon ?!! ^^ Là bas c'est plus un Hilux qu'il faut pour rouler....
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Vos metiers.