[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius. Vendue ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Calimero-26
- Clioteux de Base
[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !
La suite !- On attaque le démontage de l'épave - - Dépose du train arrière - - Une fois tous déposé, reste plus que le moteur est quelques conneries -- Puis on commence le remontage -
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Oui sa avance assez vite mais j'y bosse quasiment tout les jours après le boulot et les weekends Si tous continue à bien ce passer j'espère qu'elle sera fini dans l'été, d'ici 2 mois ...
Bravo... Tu compte laisser le toit jaune , ou le mettre en noir ??
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Non pas de toit noir ni de faux diffuseur à l'arrière, je reste soft déjà que le sirius est voyant.Pour l’esthétique je supprime les vitres teintés, donc se sera quasi full origine. Il y aura seulement optique de rs2 à fond noir, lame style rag', rabaissé et 4 jante speedline de mégane cup en noir laqué.Je préfère les jantes anthracites mais là sur le sirius le contraste est magnifique avec le noir
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Merci L'essentiel est de pouvoir la posé et mettre un peut de carrossage, tous en restant raisonnable car ce sera ma voiture de tout les jours ( et oui avec le temps passé dessus je veut en profité un max !)
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Je viens de lire ton post depuis le début, je l'avais pas vu.C'est le 26 qui a accroché mon oeil. C'est un boulot de fou que tui fais! Faut pas avoir peur et etre un peu "dingue". Bravo! Perso je suis nul en méca... Je vais suivre ton post avec attention.Ps:tu es d'ou dans la drome?(m.p si sa te gene)
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Je ne suis pas fou c'est mon boulot et ma passion ... Je travail toute la semaine pour les clients, c'est un plaisir de travailler pour soit le reste du temps ... Sinon je suis de Crest, d'ailleurs je connais très bien le mécano qui a monté ta ligne sur ta rs1, il m'a parlé de toi et de Nicolas
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Calimero-26 a écrit: Je ne suis pas fou c'est mon boulot et ma passion ... Je travail toute la semaine pour les clients, c'est un plaisir de travailler pour soit le reste du temps ... Sinon je suis de Crest, d'ailleurs je connais très bien le mécano qui a monté ta ligne sur ta rs1, il m'a parlé de toi et de Nicolas Nan j'ai voulu dire que faut pas avoir peur... Ok moi j'habite sur Romans.Le mécano de Crest est super sympas, meme si je le connais pas beaucoup, c'est Nicolas qui le connait mieux. D'ailleurs je vais bientot lui amené ma rs1 pour un petit entretien...
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Encore des news - Pose des coupelles réglables -- Et la voila enfin sur ses roues - - Avec sa copine en fond -
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |