Dernier message de la page précédente :
ClioFab a écrit: Magnifique cette bleu !On avais l'impression qu'elle était neuve ^^Moi je l'ai l'autocollant ELF ... LOL je te confirme elle a l aire vraiment neuve sauf en ce moment avec ce temp de merde chui en mode tracteur je récolte la betterave avec[77] Ma RS3 CS Bleu Artic photo r21 2l turbo p11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Ma RS3 CS Bleu Artic photo r21 2l turbo p11
Vraiment belles J'en reconnais quelques une de l'époque où je trainais sur les forums de R5. La mienne fait vraiment épave à côté des leurs @+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
Max05 a écrit: Vraiment belles J'en reconnais quelques une de l'époque où je trainais sur les forums de R5. La mienne fait vraiment épave à côté des leurs @+ Oui j ai deja vu ton atmo sur ton topic c vrai elle et un peu piquer par la rouille sur tout les bas de caisse Mai bon c largement sauvable g vu bien pire et sa c bien fini pour elle Il faut juste du temp et de l argent
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Au top le rasso... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Magnifique auto les rs 182 bleu y'a pas mieux ! Passe voir la mienne a l'occasion je l'ai depuis vendredi
Beber31380 a écrit: Magnifique auto les rs 182 bleu y'a pas mieux ! Passe voir la mienne a l'occasion je l'ai depuis vendredi Ca fait un peu loin la
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Sympa la photo des grands mère ! :arf:Speed y'a besoin de réserver ou pas ???
SpeedMaster_76 a écrit: Toujours aussi nickel ta bleu Si tu kiffes Alpine, il faut venir à Dieppe le WE du 1 juin, rasso de 600 alpine Merci fred Je kiff juste Les r5 alpine et alpine turbo mais les alpine c jolie mais sa me branche bcp moins
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Sympa ces photos. Ca nous rappelle notre jeunesse lolj'ai un faible pour les 5A atmoLa turbo 2 c'est une vraie ou une 5 alpine kitée? les roues semblent loin à l'interieur des passages de roues pour une vraie T2ByePhil
Phil68 a écrit: Sympa ces photos. Ca nous rappelle notre jeunesse lolj'ai un faible pour les 5A atmoLa turbo 2 c'est une vraie ou une 5 alpine kitée? les roues semblent loin à l'interieur des passages de roues pour une vraie T2ByePhil Je te rassure c bien une vrai au son qu'elle faisait
Salut a tous bon petite motif du jour en mode full alcantara pour la tuture Et puis quelque autre tof pour le fun du moment
sympa les tofs. yavais de jolie joujous!!!et ce artic!!!!!!!!!!!!!!!c t ou se rasso bien sympas ????????---------------------------------------------------------------staprem il fait beau.............fo sortir la moto!!!!!!!!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Linlin911 a écrit: sympa les tofs. yavais de jolie joujous!!!et ce artic!!!!!!!!!!!!!!!c t ou se rasso bien sympas ????????---------------------------------------------------------------staprem il fait beau.............fo sortir la moto!!!!!!!! C était dans le 77
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |