Dernier message de la page précédente :
RiDeR-136 a écrit: ya les japan power qui font une journee au luc le 3 fevrier ces un dimanche 130e Hé hé, j'en serai ! Je connais et je suis dans ce club depuis 2-3 ans. J'espère avoir l'occasion de t'y voir si tu peux venir.[Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région PACA !!
salut à tous dimanche 17 je vais faire mes premiers tours de circuit à Ledenon ^^il y a en plus des session drift sur la piste 2 pour les amateur ^^du monde dispo pour cette journée?
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
J'y vais samedi aprem moi Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
Citation: J'y vais samedi aprem moi Tu y sera ce samedi à ledenon? c'est pas ce weekend qu'il y a session drift sur le petit circuit?
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Ah merde une prochaine fois alors Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
Enfin vue la pluie qu'ils annonce pour le week end pour l'instant ça me semble compromis légé quand même...
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
J'espere que l'on va s'amuser si il fais pas trop mauvais Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Bonjour amis Sudistes !!! Une sortie/ballade est organisé le 8 juin, je vous mets le lien ici : http://www.cliors-concept.com/t44492-Ba ... pes-du…Une fois par mois, avec un forum plus "local", un rasso est organisé sur Aubagne, à auchan. J'indiquerais la prochaine date pour ceux que ça intéresse !
- Vroom-Vroom
- Nouveau Membre
Salut, tu pourrais me dire si il y aurait des sorties de prévu fin Juin- juillet ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Y'a une sortie piste sur le nouveau circuit HTTT mais c'est déjà full.Après en ballade, à part le 8 juin, pour l'instant, il n'y a rien Nous les sudistes, on s'en va pendant l'été, sinon les touristes, on les tue, donc tu ne trouveras pas grand monde du sud sur le forum pendant l'été, ou alors très peu dispo
- Vroom-Vroom
- Nouveau Membre
Dommage... Mais je suis originaire de la région (d'Allauch, un petit village près d'Aubagne) et je redescends pendant l été pour rendre visite à la famille et aux amis donc je pense que je vais pas mal écumer les circuits du coin (Ales, Ledenon, Paul Ricard,...)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |