Dernier message de la page précédente :
RiDeR-136 a écrit: ya les japan power qui font une journee au luc le 3 fevrier ces un dimanche 130e Hé hé, j'en serai ! Je connais et je suis dans ce club depuis 2-3 ans. J'espère avoir l'occasion de t'y voir si tu peux venir.[Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Vroom-Vroom
- Nouveau Membre
[Topic Unique] Région PACA !!
Allez on se réveille ici Gros rasso prévu vendredi prochain le 28 à auchan Aubagne à 21h , venez nombreux et faites tourner l'info ;)
jb06 a écrit: venais un peu dans le 06 c'est bien aussi avec le col de turini Et c'est pas le seul! Notre arrière pays vous attend...
jb06 a écrit: venais un peu dans le 06 c'est bien aussi avec le col de turini Je suis chaud pour le Turini
Pour Stig ca risque de faire un peu loin! Tout est question de motivation! Je me lance en Aout ca vous dit ? Qu'on essaye d'organiser ca tranquillement
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Si les souvenirs sont bons, un membre d'un forum local (83,13) va organiser une sortie dans l'été dans le 06, route Napoléon etc
Simon83 a écrit: Si les souvenirs sont bons, un membre d'un forum local (83,13) va organiser une sortie dans l'été dans le 06, route Napoléon etc Je confirme
Moi aussi, si ça colle avec mon emploi du temps pro je suis des vôtres!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |