Sans Plomb 95 ou Sans Plomb 98, Pour Clio 3 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
carmouse33 a écrit: Toutes les rs prennent le 95 de toute manière, mais le 98 est mieux et préconisé, l'auto marche mieux même si sa se sent pas, elle lubrifie mieux, et elle consomme un poil moins, donc à la fin, on s'y retrouve sur le prix. Oui c est clair surtout en ce moment les prix s'affolent mais vers le bas
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
jerem a écrit: 98 et elle ne véra jamais rien d autre franchement pour ceux qui gueulent entre la difference du 95 ou 98 ben fallait acheter un diesel on le savait tous en achetant une rs que ca nous couterais plus chere en entretien , assurance , essencesi c est preconisé du 98 c est qu ils ont fait des tests pour savoir entre le 98 et le 95 lequel ete le mieux pour nos rs
dje54 a écrit: franchement pour ceux qui gueulent entre la difference du 95 ou 98 ben fallait acheter un diesel Saligaud !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Anthonyf211
- Nouveau Membre
Ben moi aussi 98 pour ma RS3 en plus en Aveyron je sais pas chez vous, le SP 98 et passé desous 95 niveau tarif alors j'en ai profité pour refaire le plein à GOGO .... Chez moi il est a 1.21 le SP98 et 1.22 le SP95 c'est la première fois que je vois çà le 98 moins cher ( TANT MIEUX )
Alors pour ma partSans plomb 98et sans plomb 100Et pour tout dire, y a une dif qui se sent entre le 98 et le 100, et ca na rien de psychologique, mais seulement au bout du second plein on le sens
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Gros déterrage de topic !! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Merci Ludovic de déterrer ce topic;car j'allais justement en faire la demande!!! Donc SP98 pour nos bombinettes alors!!!va falloir que j'oublie le truc jaune avec marqué diesel dessus dans les stations!!!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
De rien C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- avp37
- Clioteux Expérimenté
J ai l appli sur mon iPhone.Mais habitant en plein vignoble NantaisJe vais au plus près...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Oui tu m'étonnes et puis pas forcement bien actualisé les prix en campagne... C'est le défaut de l'appli selon moi.Sur android on ne peut même pas soumettre les changements de prix... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- avp37
- Clioteux Expérimenté
[quote="Doudougotcha"]Oui tu m'étonnes et puis pas forcement bien actualisé les prix en campagne... C'est le défaut de l'appli selon moi.Oui mais les tites routes de campagnes sont faites pour les RS non?!!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
LeXuS a écrit: bon vu les connerie ke je vien de lire la difference c est que la SP98 a un point d auto allumage (se ke l ont veux pas ) plus elever. donc pas de cliqueti.Sa ne fais pas aller plus vite sa ne vous augmente pas en cv sa n use pas moin vo pneu sa ne fais pas briller la carosserie sa ne sort pas les poubelles a votre place etc c est juste pour les moteur sport comme la clio rs qui monte en température (suivant lutulisation) .voilaplus plus Ouf une explication correct. J'ajouterai que le Tx d'octane agit uniquement sur le point d'explosion pour les moteurs avec un taux de compression très élevés, plus le taux est élevés plus l'essence va pouvoir monter en température (la compression d'un gaz augmente sa température) avant de s'enflammer. Sur ma 3RS2, sur le bouchon il y a bien écrit SP95 en grand. J'ai essayé les deux, la conso est toujours aussi haute et les performances, identiques.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : LBE et 36 invités |