Dernier message de la page précédente :
jun a écrit: chris11000 a écrit: bonjour peut on rouler avec du SP95E10 ou pas Malgré tout ce que raconte certains détracteur, tu peux rouler SANS risque avec du SP95-E10 Intéressant ! Tu peux développer ?Sans Plomb 95 ou Sans Plomb 98, Pour Clio 3 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Sans Plomb 95 ou Sans Plomb 98, Pour Clio 3 RS
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
98 pour moi aussi pour la clio, pour mon 700 yam du 98 aussi ( le 95 E-10 est interdit sur le yam).
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
Testé les 2, aussi bien en TOTAL que chez SHELL et la fameuse VPOWER et je vois aucune différence de conso ou de perfs. La seule différence se voit dans mon portefeuille. Donc je roule au 95...
- pinchitos66
- Nouveau Membre
pour moi, toutes les clio que j'ai eu, de la 1ere 16s /williams, rs2, et ma rs1 actuel.. ces sp95 et par moment ca m'arrive de mettre un peu 98. faut ce dire que ces kif kif bouriquet fassons ! meme mes ktm tourne au sp95 et ces pas pour ca que le piston me passe a travers.le plus important ! de la bonne huile, un entretien régulier.. basta. apres 95 ou 98 on cherche pas le chrono quand on va travaillé.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Pour ma clio c'est 98 J'ai essayé un plein de 95 mais je la trouvais plus bruyante a froid et niveaux conso + élevé après c'est mon ressenti donc pour moi le 98 est l'indispensable !
- pinchitos66
- Nouveau Membre
Doudougotcha a écrit: pinchitos66 a écrit: apres 95 ou 98 on cherche pas le chrono quand on va travaillé. Ca dépend des jours... Si retard ou pas je déconne.
Le 98 est à utilisé sur les moteur qui dépassant 10 en rapport volumétrique, car plus il est élevé plus il y a d'autoallumage ou cliquetis.. Il me semble que la Clio 3 RS est à 11:1 donc avec du 98, moins de cliquetis, plus de longévité et performances accrus... Ce qui influe forcément sur la consommation car il y aura moins d'imbrulés.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |