[RS1] Voyant diag HS ?

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
repea
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50
Prénom : Mikael
Voiture : RS1 Noir nacrée
Departement : 95
Slogan : Mais si, ça passe

[RS1] Voyant diag HS ?

Messagepar repea » ven. 11 déc. 2015 16:19

Bonjour,Je me demande si mon voyant diag n'est pas grillé ou autre. Il ne s'allume ni lors de la mise sous contact (photo), ni lorsqu'on lance la séquence test tableau de bord ( rester appuyé sur le bouton du commodo de droite lors de la mise sous contact ).Dois-je en déduire que le voyant diag est HS ?Avec la voiture je déjà eu le faisceau bougies hs qui faisait tourner le moulin sur 3 cylindres, ainsi que plus récement la sonde lambda hs (le circuit de chauffage j'imagine, car ca ne merdait qu'a froid), et je n'ai jamais eu de voyant diag allumé. Aurait-il du ?Merci pour vos lumières !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Voyant diag HS ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:19

Avatar de l’utilisateur
repea
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50
Prénom : Mikael
Voiture : RS1 Noir nacrée
Departement : 95
Slogan : Mais si, ça passe

[RS1] Voyant diag HS ?

Messagepar repea » ven. 11 déc. 2015 16:19

Et tu l'a déjà vu allumé ?Je suis tombé sur 1 ou 2 video sur le net ou tu voyais les mec demarrer et il n'y avait rien de plus qui s'allumait non plus.Mais je trouve ca bizarre, pour moi a la mise sous contact, tous les voyant s'allument facon sapin de noël afin de contrôler leur fonctionnement, alors pourquoi renault les aurais tous mis (même shift light), sauf celui la ? Vu qu'il ne s'allume pas non plus lors de la séquence test du tdb, il n'y aurais donc aucun moyen de le contrôler ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : LeZiif et 167 invités