Dernier message de la page précédente :
Croisé vendredi soir vers 19H au niveau du grand rond point avant Auchan Montivilliers, une C2RS 2 ou 3 noir avec bande blanche.Je l'ai remarqué quand j'ai entendu un léger bruit de gomme @+Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Bsr vu une 4rs sirius vers meaux ce soir. Je ne serai pas le premier en seine et mzrneLaurent
Appel de phare !!
Jeudi après-midi, j'ai croisé plusieurs fois une Clio 4 rs blanche à coté de Salomé.Et une autre Clio 4 rs blanche, peut-être la même à Béthune vers 19h.
Appel de phare !!
Clio 3rs rb hier à 17h40 en haut de maison brûlée devant la station total, et aujourd'hui à 10h30 sur la sud3 direction Rouen !
- chris11000
- Nouveau Membre
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Appel de phare !!
Jeudi soir sur la valette du var, une 2 RS2 blanche nacré avec les jantes synthèses gris alu. Magnifique, quelqu'un du fofo ?Ce n'est pas celle de Choupy c'est sûr
Appel de phare !!
Petite bourre ce soir à hauteur d eurodisney ,moi en clio 3 rs bleu et la demoiselle en clio 2 rs grise :)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Hier:Vu 3rs1 bleu monako garée près du rond pont du stade d'Amiens. Entre 16h30 et 17h.
Appel de phare !!
une clio 3 rs2 jaune sur le parking Pathe vers 16h00, j’étais garé en face, dommage que j'ai pas vu le proprio malgré mes innombrable pause sinon je lui aurais fait visité la cabine de projection.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Appel de phare !!
Vue hier une 3 phase 2 Gordini bleue et blanche (jantes cup blanches) en face de l'arsenal de Cherbourg, magnifique
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Vu a lannion une Gt turbo grise anthracite comme neuve sur le parking de bufalo vendredi soir . Vu aujourd'hui à plouaret vers 17h 40 la clio V6 ph2 bleu , vu 18h15( sur les Quai une clio 2RS1 grise ( euh je crois que le proprio est ici une GT turbo grise clair à Géant Et joué avec la 3RS2 ange et démon c'est sa faute il a collé au cul , il n'a pas longtemps coller au cul Les 18 sont vraiment néfaste sur les perfs de cette clio
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |