Dernier message de la page précédente :
sympa ta clio et ta femme aussi*Jé* -> Clio RS evo 1 .. pti gr N
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
*Jé* -> Clio RS evo 1 .. pti gr N
perso pas fan mais ca me choque pasle principal c que sa te plaise a toic ta rs
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Bof bof, un seul sur le capot au dessus d'un phare aurait fait plus classe selon moi
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Fin du sondage sur les damiers, j'ai compris, ya pas grand monde qui aime lol!
- clioteu 37
- Nouveau Membre
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
clioteu 37 a écrit: les damiers sais CLIOTEU37 : Dit pas sa respect se qu'il aime dit juste que c'est pas ton Gout ! Moi perso j'aime bien . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
salut jérome super ta clio très belle mais un peu comme les autres désol de te le dire mais moi aussi accroche pas trop les damiers mais bon c'est une affaire de gout et franchement cela lui va quand même bien.Moi personne n'a aimé mes feux arrières donc.....par contre je continue sur les autocollants bien celui sur la calandre et celui sur le pare brise j'aime moins. Voila mais sinon cela reste une très belle auto et tu dois te faire plaisir.si tu veux faire un peu "racing" fait comme moi met un autocollant renault sport sur ton pare choc avant à droite et un derrière en bas de la lunette arrière. voila une photo de ma clio avec le renault sport avant arrière et sur le coté juste en dessous du cligno j'ai renault F1 teambon j'espère que je ne t'ais pas saboter ton post!!!!allé bonne route à toi bye
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Salut Sylvan, alors pour tes feux arrieres je les trouve simpa, ils sont jolie!Ensuite ton autoc renault sport sur ton pc avant est simpa aussi, mais sur la mienne, vu que j'en ai déja mis un sur la calandre, j'ai peur que ça fasse trop chargé après. Voila sinon ta Rs est très belle, tu dois te faire plaisir aussi mais pas d'imprudence lol!!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
repose pied
Alors tout à l'heure, en rangeant mon garage, je retombe sur une pédale d'un kit que j'avais acheter pour ma R5 car je trouvais les pédales petites, seulement celle ci , c'est celle de l'accelerateur, et vu sa taille, je ne pouvais pas la monter sur la R5.Alors en voyant cette pédale, ça me donne une idée: pourquoi pas en faire un repose pied pour la rs ?Voici une photo:Voilà dites moi ce que vous en pensez en sachant que ça me coute 0€!
je pense que ce n'est pas assez fin pour l'utiliser en tant que repose pied
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Oui c'est vrai que c'est pas super fin, je vais le monter et je vais voir, si c'est genant, je le vire
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |