Dernier message de la page précédente :
pour les jeunes,ils nous cassent le cul je suis en tout risque 1 malus/bonusj ai 21 ans1381E par anLe topic des assurances
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic des assurances
Personnellement, j'envisage une assurance au km.J'ai fait une simulation à 800€/an pour 6000 km/an ( c'est une seconde voiture, assurée en full-omnium ) et je suis au bonus-malus minimum, conducteur depuis 14ansCe qui fait aussi grimper la sauce par chez moi, c'est que j'habite dans un petit village faisant partie d'une grande entité ou les vols et dégradations sont fréquents...
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Le topic des assurances
Perso j'hésite entre 2 offres:je suis à 50% de bonus et 15 ans de permis sans accidents.une de ma banque ;et celle de mon assureur actuelles voici en détail;les 2 étant en tout risques pour 3RS2 trophy de 2010.la 1ere je suis a 691E / 57E par mois si mensualisé ou 54E si paiement en une fois/ franchise de 400E.dedans,il y a un pack sécurité financiere qui couvre le prix d'achat du véhicule en cas d' accident ou le véhicule est HSce qui permet le remboursement total de la valeur d'achat. mon assureur me propose 50,50E si mensualisé ou 46E si paiement à l'année avec franchise de 200Emais sans le pack sécurité financière.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Le topic des assurances
Gbe7034 a écrit: Personnellement, j'envisage une assurance au km.J'ai fait une simulation à 800€/an pour 6000 km/an ( c'est une seconde voiture, assurée en full-omnium ) et je suis au bonus-malus minimum, conducteur depuis 14ansCe qui fait aussi grimper la sauce par chez moi, c'est que j'habite dans un petit village faisant partie d'une grande entité ou les vols et dégradations sont fréquents... Une autre option est l'assurance we jour férié + 90j / an. 40% du prix à l'année chez Groupama.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Le topic des assurances
C'est qui ton assureur Car la plupart propose des remboursements majorés en cas de sinistre et ça vaut en général maxi 5€ par mois.Donc ton assureur serait moins cher avec une franchise plus basse et c'est un vrai assureur, contrairement à ton banquier...
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Le topic des assurances
ChtiGG a écrit: Ptittomtom a écrit: Une autre option est l'assurance we jour férié + 90j / an. 40% du prix à l'année chez Groupama. Ça marche comment pour les 90jours ?Tu dois prévenir à chaque fois que tu vas sortir la voiture du garage si ce n'est pas un weekend ou un férié ? Oui tu appel pour signaler l'utilisation du véhicule. Tu as des formules 30/60/90 jours selon ton utilisation. Ça permet d'avoir une très bonne assurance (même formule qu'au départ et même garantis) sans payer les périodes d'inutilisations.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Le topic des assurances
Marco a écrit: C'est qui ton assureur Car la plupart propose des remboursements majorés en cas de sinistre et ça vaut en général maxi 5€ par mois.Donc ton assureur serait moins cher avec une franchise plus basse et c'est un vrai assureur, contrairement à ton banquier... Honnêtement, il y n'y à plus de différence banquier/assureur, la banque vend de l'assurance et l'assurance vend des produits bancaires. Le mythe du vieil assureur a disparu, il est remplacé par des hordes de "conseillers" qui ne sont là que pour vendre, sauf chez les courtiers et agents généraux. Mais là, selon ses préférences, il sera plus tourné vers les produits financiers (finances et assurances de personnes) ou vers l'IARD (Incendie, accidents et risques divers).
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Le topic des assurances
Pourtant la différence banquier/assurance je la vois tous les jours avec des clients qui sont mécontents des services et de la gestion des sinistres quand ils étaient assurés via leur banque...C'est comme les clients qui choisissent des assurances qui gérent uniquement par internet ou téléphone, en cas de sinistre cela pourra s'avérait plus compliqué.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Le topic des assurances
Groupama c'est un numéro et répondeur local (en Alsace en tout cas) avec accès rapide.
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Le topic des assurances
Marco a écrit: C'est qui ton assureur Car la plupart propose des remboursements majorés en cas de sinistre et ça vaut en général maxi 5€ par mois.Donc ton assureur serait moins cher avec une franchise plus basse et c'est un vrai assureur, contrairement à ton banquier... Mon assureur est un courtier,qui travaille avec AXA...Mais je pense que je vais rester avec lui...
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Le topic des assurances
Le courtier est une bonne solution. Il devrait trouver la meilleure solution pour le client, sauf que certains choisissent surtout la solution où il y aura la plus grosse commission.
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Le topic des assurances
Pour ma part,c est une connaissancedonc je sais qu il fera au mieux pour moi.Et 46€ a l année pour une 3RS2 trophy de 2010,Je pense que c est pas mal...
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Le topic des assurances
avp37 a écrit: Pour ma part,c est une connaissancedonc je sais qu il fera au mieux pour moi.Et 46€ a l année pour une 3RS2 trophy de 2010,Je pense que c est pas mal... 46€ ? La c'est un TRÈS bon pote !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |