Dernier message de la page précédente :
[Infos] Renault Parts. (De retour en service)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Renault Parts
Bonjour,On me disais que c'est l'endroit du site où je pourrais avoir les références et tarifs des pièces que j'ai besoin. Aussi cela fait un moment que j'ai demandé tarif et référence d'une pompe à essence pour Clio Ragnotti et pas de réponse. Donc j'irais me renseigner ailleurs cela sera plus rapideMerci quand même.Dyan
Renault Parts.
Bonjour,Qui peut me dire pour quel type de clio e ce cardan 82 00 114 378 ?Greetz,Albano.
Renault Parts.
AlbanoRS a écrit: Bonjour,Qui peut me dire pour quel type de clio e ce cardan 82 00 114 378 ?Greetz,Albano. ??? J'ai mis sa sur mon Rs2 mais je pense sa e pas juste? Salutation, Albano.
Renault Parts.
Salut ! Je voudrais la ref (et le prix si possible) de l'aile AVD plastique et du caopt alu pour RS1Type: CB0M du 08/2000Merci d'avance .
Pochette de réfection Moteur
Bonjour,Aurait voulu savoir ce que contenait exactement la pochette de réfection moteur origine Renault réf : 77.01.471.278 pour Clio II RSMerci d'avanceDyan
Renault Parts.
Jé06 a écrit: Salut ! Je voudrais la ref (et le prix si possible) de l'aile AVD plastique et du caopt alu pour RS1Type: CB0M du 08/2000Merci d'avance . Pour RS1 biensûr !
Renault Parts.
Hello, je cherche la ref d'un cardan AV droit sur ma clio 2RS2 de 2002, 7711135155 à confirmer Il faut le type mine ?D'avance merci
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Renault Parts.
Merci! Il y'a qu'un seul modele? Je vois deux reperes sur la planche a moins que l'autre soit pour du neuf?
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Renault Parts
Bonjour,Aurait voulu savoir ce que contenait exactement la pochette de réfection moteur origine Renault réf : 77.01.471.278 pour Clio II RSDe même pourriez vous me faire savoir la référence et le tarif d'un pommeau de levier de vitesse pour Clio Ragnotti (CB1NDF 28; année 2003)Merci d'avanceDyan
Renault Parts.
bonjour j'aimerais avoir la référence d'un ressort d'amortisseur avant pour une clio rs1 Type de Voiture : clio rs1Immatriculation ou type APV + date de mise en circu: cbomof du 06/2000Recherche :référence ressort amortisseur avant marquage peinture blancMerci beaucoup d'avance.
Renault Parts.
Jé06 a écrit: Salut ! Je voudrais la ref (et le prix si possible) de l'aile AVD plastique et du caopt alu pour RS1Type: CB0M du 08/2000Merci d'avance . Aile trouvée, merci pour la réponse...!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |