[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bon allez je me lance aussi pour le résumé…Réveil 6h00, ça fait drôle pour un dimanche, mais je me dit que j’ai de la chance d’être à 40mn du circuit et je pense aux copains qui pour certains sont déjà sur la route depuis un bon moment..Évidemment, je sors la clio du garage (après que le plip de la centralisée tombe en rade), il flotte.. bonnnn, ça commence bien ?!Je file mettre du 98, le plein pour une fois, et hop on part rejoindre Micka pour finir la route ensemble :boire :Arrivé là bas, on cherche le box (merci Julien d’avoir géré la résa) on s’installe..On monte les slicks, la tête dans le seau je monte les R888 derrière à l’envers.. J'ai encore quelques photos, je posterais celle qui sont sympas!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Une belle journée pour ma part, ou j'ai pu faire connaissance avec quelques-uns d'entre vous et revoir pas mal de connaissances. Pour cette raison je n'ai pas eu (ou pris Au plaisir pour une prochaine sortie
Super journée organisée de main de maitre par le CARCO, 5 sessions seulement mais sessions intenses qui a fait que c'était suffisant pour être bien crevé surtout qu'il fallait rentrer sur Paris dans la foulée.Des sessions Clio RS qui effectivement donnait un goût de Clio Cup des grands jours ;-) Une premiere session grasse mais ce n'était pas plus mal pour calmer ses ardeurs alors qu'on découvre le circuit. Nous avons eu apres un temps au top alors que tout le monde s'attendait à de la pluie mais les nuages nous ont tourné autour sans jamais crevés au dessus de nos têtes, organisation au top vraiment ;-)Je n'ai pas fait l'effort d'aller me présenter à tous dans vos box mais j'ai quand même rencontré quelques nouvelles têtes et vu quelques voitures toutes plus belles les unes que les autres et certaines (tres) affutées.Notre bande du Clio V6 passion est resté un peu dans notre coin et on fera mieux la prochaine fois pour aller vous rencontrer. Une petite video pour le fun ;-)
Icebox a écrit: T'es quand même passé nous voir. Oui mais je n'ai fait qu'un court passage alors je n'ai pas rencontré bcp de monde mais au moins toi depuis le temps qu'on se loupe
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
J'avais prévu de venir faire un tour dans votre coin au cas ou.
planplan a écrit: Non mais bon les gars s'emballent, ya du matos qui fait qu'elle tient la route, j'avoue je fait de mon mieux, mais je reste un simple amateur de conduite Je suis en train de charger toutes mes photos de la session verte, format original, sur mon Skydrive, servez-vous, c'est libre de droit.https://skydrive.live.com/redir?resid=E ... z06_wJXI0I Je suis en train de regarder tes photos et d'en récupérer pour l'album du site CARCO, merci à toi, elles sont superbes....@ Doofy et Guillaume, si vous avez des clichés sympas que vous voulez faire figurer sur le site CARCO, n'hésitez pas à me contacter, les votre sont également très belles..A +Christophe
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Oui, c'était lui avec la Bleue jantes oranges === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |