Dernier message de la page précédente :
des personnes qui vont a Spa Francorchamps le 2 juin pour les WSR ? (c'est gratuit si vous télécharger les invitations sur le site)[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
Doudougotcha a écrit: olive59 a écrit: Je vais peut être négocier une complète alors ! Une complète en sirius C'est une couleur de femme le jaune sirius Surtout qu'une fois vidée et arceautée, j'ai du mal à me projeter sur des couleurs arceaux et caisse cohérentes... alors que blanc nacré avec un arceau flashy... Mais j'avoue, pour tous les jours, cette couleur est juste magique...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Topic unique] 59/62
Oui enfin pas non plus trop spécial ! Je veux pouvoir passer un minimum discrètement
[Topic unique] 59/62
Je suis à Montpellier demain soir Par contre la je suis dans le retour pour arras. Et toi tu ne bosses pas pfffff
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Topic unique] 59/62
Et si j'avais une RS dédié à la piste 2 choix de couleurs:Mode camouflage Et en orange, la couleur ultime ! Pourquoi, ils ne l'ont pas sortie de cette couleur? Oui la discrétion ce n'est pas mon truc. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
[Topic unique] 59/62
Alors pour le jaune sur la mienne je valide Par contre pour une config piste, le orange de la focus st est très sympa c'est clair avec jantes et arceau anthra ce serait top SInon je persiste etje signe que blanc nacré avec arceau et jantes flashy ça dechirerait tout... enfin pour l'instant c'est de l'ordre du rêve tout ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |