Dernier message de la page précédente :
ouais un peu plus quand même ! mais le volume sonore pas vraiment plus je pense ( sans en être sûr, en même temps un cata n'atténue pas vraiment le son )je pense que tu atteindra le maximum à la limite du raisonnable si tu pourras poster une vidéo histoire qu'on essaye de jauger le volume ...[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[Echappement] Echappement...
ah oui parce que le trou Crapo tu ne vas pas y couper avec décata ! maintenant tout dépend la ligne il peu être plus ou moins chiant ( c'est pas non plus vraiment très gênant mais bon )
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
oui mais décatalysé non ? parce que si c'est juste le catback normal là ...
bon... je devais commander le décata aujourd'hui, mais j'hésite.... Cela en vaut il la peine?
Moi je pense que c'est inutile aucune différance niveau bruit et puissance par contre tu vas avoir un beau trou de couple. Fin quoi que le K-Tec ca change quand meme le décata...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Le trou est à 3000tr les gars .. et en rallye, t'es jamais à 3000tr sauf quand tu démarres
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Et encore, si boite sequentielle, il remet la 1ère et est déjà bien au dessus des 3000tr Enfin de toute façon les gars, après toutes les recherches que j'ai faite, et les renseignements, la reprog est obligatoire sur la 3rs en as de modifs admission ou ligne
les voitures de rallye n'ont pas leur puissance à bas régimes. Il peuvent se permettrent d'avoir un trou lol!j'avais demandé à un préparateur de clio3rs des détails sur les lignes. Il m'a bien dit qu'ils étaient décata MAIS avaient un silencieux inter afin d'avoir un minimum de couple car en full libéré tu perds tout en bas régimes...
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
https://www.youtube.com/watch?v=6Psw69r ... a_playe…La 1ere. Juste le silencieux. Mode tranquille en 6eme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |