Dernier message de la page précédente :
Clair que pour l'arr du stock y faut pas plus.[69/71] RS1 à Rem6 - Ptitroot edition
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[69/71] RS1 à Rem6 - Ptitroot edition
Djé69 a écrit: Une tuerie ta Titane j'aime les évos de bon goût! Merci Djé ! Meme si ma sangle Verte me dérange... et Bientôt une autre belle évolution niveau look ! Patience...Et dimanche Slick Only !! Il faut bien s'amuser quand même ! Et comme dit Nico la trace sèche va vite apparaître !
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
rem6 a écrit: Djé69 a écrit: Une tuerie ta Titane j'aime les évos de bon goût! Merci Djé ! Meme si ma sangle Verte me dérange... et Bientôt une autre belle évolution niveau look ! Patience...Et dimanche Slick Only !! Il faut bien s'amuser quand même ! Et comme dit Nico la trace sèche va vite apparaître ! Une trace completement a l'inverse de celle dans le calbut!Clair que ta sangle serait noir, ca ferait moins "tache" comme dirait certain, ca fait "racing" boudu.Mais faut y croire, ca va etre sec.
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
jokim a écrit: landosque a écrit: il a juste une sangle lui Ah zut, j'ai même pas ça moi.. A non mais la clairement on retrouve un vehicule purement d'origine, bon c'est vrai que Remy est parti sur une prepa sangle... mais avec ca il perd plus qu'il ne gagne!
Affirmatif ! Vous l'avez deviné je suis partis sur une prépa Demi-sangle ! la full sangle (av/arr) m'aurait donné trop de perte ! Donc je perd en aérodynamisme mais gagne en refroidissement à l'avant ! BREF ! Ca va être top Dimanche !
Bonjour,Suite de la préparation en vue de Bresse dimanche,Donc déja première surprise, à l'ouverture de la portière grosse flaque sur le tapis ! Le truc rempli d'eau !! Donc même si il a beau pleuvoir depuis 1 semaine en continu, çà n'explique pas tout j'ai une infiltration ! Donc on commence le démontage et là c'est toute la mousse de la moquette qui est remplie d'eau !! Etant donné que j'étais parti sur un vidage de la caisse j'en ai profité pour tout enlever ! Soit la moquette / mousse ainsi que tous les plastiques à l'arrière Un peu de carrossage La voila prête pour dimanche, les slicks sont en cours de montage donc il n'y a plus qu'a !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Slogan : Tu peux pas test
bon t'es pret ?astique la pas trop , l'herbe est assez verte la bas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |