Dernier message de la page précédente :
ça fait trop noir tes monos, écriture alu, ou jaune caisse pour que ça ressorte :)Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
une copine jaune pour Bresse c'est bon sa :)j'ai les meme jantes que tu va avoir ^^presque du moins, gris anthra avec stickers jaune :)
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Je serai fixé ce week-end mais je pense que c'est une bonne config. On verra si ça me fait aller plus vite a bresse Ouai Attila si un jour on arrive a se capter!! Moi les fédérals attendent que ça! En plus j'ai l'impression quelle a une bonne pêche en ce moment! Ah et sinon j'ai trouvé mon futur Appart si tout va bien, avec un box, pour stocker l'intérieur d'une caisse vidée.......^^
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
minipoche69 a écrit: Je serai fixé ce week-end mais je pense que c'est une bonne config. On verra si ça me fait aller plus vite a bresse Ouai Attila si un jour on arrive a se capter!! Moi les fédérals attendent que ça! En plus j'ai l'impression quelle a une bonne pêche en ce moment! Ah et sinon j'ai trouvé mon futur Appart si tout va bien, avec un box, pour stocker l'intérieur d'une caisse vidée.......^^ Ah c'est cool ca, t'as trouvé à quel endroit? La Clio va enfin pouvoir dormir à l'abri
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Neuville! Ouai petite résidence pépère, avec une terrasse presque aussi grande que celle que j'ai actuellement. Donc j'aurai plus la Rs garée a 5 mètre mais je la saurai en sécurité
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Enfin !!!!!!Ce week-end j'ai récupéré mes jantes, donc les premières photos, parce qu'on me l'a demandé Et voilà, grave content du résultat, bientôt d'autres photos
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
Ca claque comme ca, pour les photos peut être que je viendrai shooter dimanche au circuit de la bresse selon le temps
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Je suis super content du resultat! Là j'ai les coques de rétros qui me démangent^^ a voir par la suite..Hate de voir si les stickers vont aller, ils me pafaissent un peu larges, je regarde ca demain
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Ca lui va super bien!!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Eh Bhé une autre bonne auto a Bresse ce wk end!!Avec Mickael RS vous allez mettre de la couleur sur le parking ;)
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
merci On peut aussi apercevoir ce joli capot en attente de peinture, hate que cela soit fait!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |