Dernier message de la page précédente :
ça fait trop noir tes monos, écriture alu, ou jaune caisse pour que ça ressorte :)Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Rem38 a écrit: Attila a écrit: Rem38 a écrit: Ça promet! Je vais suivre ça aussi Vous êtes tous en train de vous faire de méchants petits monstres! C'est le prénom qui veut ça? Déjà que je suis pas un as du volant, je vais être à la traîne lors des futures sorties moi! Je sais pas si le prénom a un rapport, mais s'en ai troublant La gord tourne bien avec toi au volant, tu auras pas de mal à nous suivre.T'as prévu de venir à Magny-Cours le 31 mai, avec ta voiture ou en SDS? Merci pour le compliment! je te paierai un verre de rosé la prochaine fois à Ambérieux! Ma première JPRS c'est là-bas que j'essaierai de la faire!! Mais Avec la Gord, cette année c'est mort, pour les mêmes raisons que pour le Nürb... En SDS ça doit déjà être énorme! T'as une place dans ta black???? Oui j'ai une place
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Alors voila apres avoir accumulé quelques pièces et en attendant d'en avoir d'autres, est enfin arrivé le weekend tant attendu^^Au programme: -changement des roues pour envoyer les oz en peinture, que je récupererai le 20 mai. peinture a l'époxy -changement kit distri, accessoire, pompe à eau, sonde lambda -pose du pare boue avant droit, réajustement et mailleures fixation des pare chocs. -pose du volant moteur allegé ktec (2,9kg aEnvoyer une Imageu lieu de 5,4kg ) -peinture en carrosserie des bénitiers de portieres -vidange des fluides sauf huile moteur et liquide de frein je crois ne rien avoir oublié, places aux photos un apercu des jantesJ'ai pas encore pu essayer tout ca étant donné qu'il a plu tout le weekend et que les semi slicks aiment pas la pluie, et qu'en plus j'ai une jc5 dans le coffre alors je veux pas tout défoncer Hate d'essayer tout ca a Bresse le 26 mai
- alexis_william
- Clioteux de Base
C'est quoi le tarif du pare boue avant ? Beau montage en tout qu'a !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Alors pour le pare boue faut compter une cinquantaine d'€, mais je mettrais la ref en rentrant chez moi sinon tu vas te retrouver avec un de DCi comme moi.. Pour la barre anti roulis, j'aurai une idée a bresse après le 26 mai, j'ai pas encore pu trop tester même si je passe de plus en plus fort dans les ronds points!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ah et le truc bleu devant il va en montagne, et il est équipé d'un autobloquant!!!En plus de ça y'a une de ses sœurs qui la prêté ses jantes^^
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Rem38 a écrit: Gros boulot de fait!Jolie couleur pour les OZ! Ca va redonner un petit coups de jeune! A part l'esthétique, il y a un plus niveau mécanique avec les nouvelles durites? Le diamètre? Tiens un banni du nurburgring, comme moi^^ on devrait être sur la route la!! Bah pour les durites même diamètre qu'à l'origine, et comme je vais poster un peu, je me dis que des durites silicones résisteront mieux a la pression et aux températures que des durites Renault de 13 ans lolSinon pour les jantes ça va etre la surprise, je les montes dimanche prochain a Grenoble après Ambérieux. Avec un petit détail en + assez sympa ;)
- Rem38
- Modérateur
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ah quel genre de modif???Un turbo devrait bien la dynamiser... Pour la mienne pas vraiment une surprise, j'ai reçu mes stickers OZ racing pour les jantes
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
Bon y va falloir commencer à limer de la gomme sur piste avec tout ca maintenant
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Rem38
- Modérateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 117 invités |