Dernier message de la page précédente :
Petite question !C'est quelle lame qui est montée à l'avant de ton auto ?Splendide auto au passage[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
stouf_V6 a écrit: Prend les RS-R, ils sont franchement bien, mieux que tes exalto ... Moi je reçois les miens lundi, hâte de les monter ced67 a écrit: moi je prendrai 4 en 15 fédéral rsr aussi vu ce que tu veux faire Ca y est les copains, j'ai commander les RS-R en 15"
greg_67 a écrit: stouf_V6 a écrit: Prend les RS-R, ils sont franchement bien, mieux que tes exalto ... Moi je reçois les miens lundi, hâte de les monter ced67 a écrit: moi je prendrai 4 en 15 fédéral rsr aussi vu ce que tu veux faire Ca y est les copains, j'ai commander les RS-R en 15"
J'ai recu un mail pour les worlds séries, en gros ca explique qu'il on du retard mais que on aura les courriers a temps voila pour l'info
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Idem, mail reçu, elle dit que elle même n'a pas encore reçu les Pass, donc il nous faut attendre encore un peu
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Eh ben, ça valait la peine de la laver pendant 3h à 3 si c t pour la salir aussitôt Super couleur cet orange et quand elle est propre ...ils ont compris à qui ils avaient à faire les allemands en berlinnes?A+Phil
StephRS1 a écrit: Arnaud68 a écrit: Elle est vraiment sublime cette sanguine Merci Merci monk a chaque fois je regarde il y a une nouvelle photo qui déchire
Phil68 a écrit: Eh ben, ça valait la peine de la laver pendant 3h à 3 si c t pour la salir aussitôt Super couleur cet orange et quand elle est propre ...ils ont compris à qui ils avaient à faire les allemands en berlinnes?A+Phil Merci phil
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
En même temps avec des berlines de 1,5 à 2 tonnes c'est pas evident de prendre des virages! une Clio ça tient autrement en courbe A+Phil
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |