Clio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Et bah, félicitations Mister Phil Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Nickel phil Pour moi c'est fini le rasso au trident car je vais avoir l'air con avec ma "vieille" clio
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
popoff a écrit: Et bah, félicitations Mister Phil , j' avais loupé ça moi !!! Une R.S de plus à ton tableau de chasse et vu la config , il a bon goût le monsieur, comme d' hab d'ailleurs Y' a plus qu'à patienter maintenant... @+ merci pour les félicitations Greg C'est vrai qu'à part la 172ch phase 2 et la 182ch, je les ai toutes eues...mais à l'époque j'ai construit ma maison donc plus de fraiche pour les autos. C'est d'ailleurs un regret de ne jamais avoir eu une 182ch...Je patiente tranquille avec la Gord en attendant A+Phil
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Arnaud68 a écrit: Nickel phil Pour moi c'est fini le rasso au trident car je vais avoir l'air con avec ma "vieille" clio Non non t loin d'avoir l'air con avec ta belle Clio (ou plutôt ton avion)!! je trouve cette config et cette teinte sublime A+Phil
Par contre comment tu vas faire pour le bruit? Toi qui voulait acheter un échappement pour faire + de bruit là t'es dans la soufflerie et pas dans le gros son.Tu aura l'option média pour simuler les sons de moteurs d'autre voiture ? Personnellement je trouve que cet artifice n'est pas utile.Bon WE
Tu feras comme juju70, tu vas étre obligé de rouler pour la roder, donc un petit tour dans les Vosges pour voir la belle
- Phil68
- Clioteux Indispensable
vct a écrit: Par contre comment tu vas faire pour le bruit? Toi qui voulait acheter un échappement pour faire + de bruit là t'es dans la soufflerie et pas dans le gros son.Tu aura l'option média pour simuler les sons de moteurs d'autre voiture ? Personnellement je trouve que cet artifice n'est pas utile.Bon WE Le peu de Kms fait a son volant me laisse une bonne impression au niveau du son. C'est rauque, ça pétarade mais a un niveau perçu plus bas que dans ma RS actuelleTu as le choix de différents sons (de l'A110 à la Skyline GTR) par le sound pipe...je verrais ça à l'usage mais pour moi c'est du flan ce genre de gadget....mais je te ferais ecouter en vrai quand je l'aurais A+Phil
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Sapin88 a écrit: Tu feras comme juju70, tu vas étre obligé de rouler pour la roder, donc un petit tour dans les Vosges pour voir la belle Ca peut se faire d'autant que remiremont c pas bien loin de chez oim, entre ya le col d'Oderen et surtout je serais en vacances A+Phil
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Tu viendras me voir Phil, j'ai bien envié de shooter une 4RS
- Phil68
- Clioteux Indispensable
stouf_V6 a écrit: Tu viendras me voir Phil, j'ai bien envié de shooter une 4RS Avec plaisir mais faudra attendre que je la reçoive fin juillet Bonne soirée Phil
stouf_V6 a écrit: Tu viendras me voir Phil, j'ai bien envié de shooter une 4RS Ha oui c'est une bonne idée momonk comme ça moi aussi je pourrai la voir on atendra phil
Phil68 a écrit: vct a écrit: Par contre comment tu vas faire pour le bruit? Toi qui voulait acheter un échappement pour faire + de bruit là t'es dans la soufflerie et pas dans le gros son.Tu aura l'option média pour simuler les sons de moteurs d'autre voiture ? Personnellement je trouve que cet artifice n'est pas utile.Bon WE Le peu de Kms fait a son volant me laisse une bonne impression au niveau du son. C'est rauque, ça pétarade mais a un niveau perçu plus bas que dans ma RS actuelleTu as le choix de différents sons (de l'A110 à la Skyline GTR) par le sound pipe...je verrais ça à l'usage mais pour moi c'est du flan ce genre de gadget....mais je te ferais ecouter en vrai quand je l'aurais A+Phil Je prend Mais par simple curiosité. Oui le son est travaillé j'avais pu constaté ça lors de mon essai.J'espère que tu viendra encore exhiber ta gordini aux rassos du trident d'ici fin juillet.Tu as pu avoir une bonne remise pour la 4RS?
Salut Phil,Félicitation pour ton achat Hâte de la voir au prochain trident ! C'est vrai que nos clio 2 vont se prendre un coup de vieux d'un coup a plus
- Phil68
- Clioteux Indispensable
greg_67 a écrit: stouf_V6 a écrit: Tu viendras me voir Phil, j'ai bien envié de shooter une 4RS Ha oui c'est une bonne idée momonk comme ça moi aussi je pourrai la voir on atendra phil Pas de pb les gars, je viendrais dans le bas Rhin qd je l'auraisByePhil
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |