Dernier message de la page précédente :
Pas mal tes harnais, j'en connais qui va bientot craquer j'en suis sure...[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Belle cette syrius .. Je roule aussi tous les jours avec la rs, j'ai 200/240€ d'essence/mois , suivant les mois mais pas le choix de rouler avec tous les jours et quand le moteur est chaud difficile de pas lui mettre dedans... Apres le mieux est d'acheter une poubelle diesel pour tous les jours !Dsl pour le HS mikl
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Passage de titine au CT aujourd'hui le résultat un défaut qui est franchement con les anti brouillard réglé un poil trop haut mais encore heureux que c'est pas sujet a une contre visite.
Un CT déjà ? (déjà 4ans pinaise ...)Mais elle a combien de KM ?
- mikl68
- Clioteux Redouté
mikl68 a écrit: Et oui déjà 4 ans et a quelque centaine de km du 50000 Dis donc elle les fait pas en tout cas
- mikl68
- Clioteux Redouté
De loin et en photo non mais de prêt si malheureusement mais les gravillons on peut pas les eviter lol
mikl68 a écrit: De loin et en photo non mais de prêt si malheureusement mais les gravillons on peut pas les eviter lol Si c'est que ça...Tant qu'elle n'a pas de souci mécanique c'est le plus important je pense
Sapin88 a écrit: Oui c'est sure, mais je veus dire que par rapport a moi y fait quasi le double , moi ca me fait déja mal de faire le plein tout les 1 moi et demi a 80€ pour 550 km en ce moment je loin des 600-620km. Alors je me dis que lui qui roule tout les jours avec . 1 plein tout les mois et tu te plaint pour mettre que 80 roros lool heureusement que tu la prend pas tout les jours et que tu doit faire le plein tout les deux semaines tu aura plus d'épines sur toi
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Salut MickaElle est quand même bien belle..t'exagères aussi car faut y regarder de près pour voir des defauts. Avec mes lunettes, g que 10/10 à chaque oeil et g rien vu ByePhil
mikl68 a écrit: Passage de titine au CT aujourd'hui le résultat un défaut qui est franchement con les anti brouillard réglé un poil trop haut mais encore heureux que c'est pas sujet a une contre visite. Salut mikl !Je te rassure, les anti-brouillard mal réglés sont notés 9 fois sur 10 au CT ! Et j'en ai vu des centaines des rapports de CT Eh bin 50 000kms.. Elle les fais vraiment pas ! A plus
- mikl68
- Clioteux Redouté
Meme si c'est un defaut mineur je peut pas dire qu'elle a zero defaut
Tu roules !! Jen suis a 2.300 km en 8 mois.. Lol. Heureselent cet ete ca va rouler :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |