Dernier message de la page précédente :
c quoi le programme ?[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Salut les gars je serai peu etre pas la pour le rasso du 26 mars parce que samedi soir en rentrant du rallye du limousin g tapé un chevreuil avec ma r27 donc je c pas si elle sera reparée
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
r27 a écrit: Salut les gars je serai peu etre pas la pour le rasso du 26 mars parce que samedi soir en rentrant du rallye du limousin g tapé un chevreuil avec ma r27 donc je c pas si elle sera reparée j'espère que les dégâts ne sont pas trop important
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: r27 a écrit: Salut les gars je serai peu etre pas la pour le rasso du 26 mars parce que samedi soir en rentrant du rallye du limousin g tapé un chevreuil avec ma r27 donc je c pas si elle sera reparée Ah merde pour toi, c'est vrai que dans la région ça craind pour ça. Tu as eu quoi en dégat, j'espère que tu seras présent, bon courage! TRS_eighteen a écrit: r27 a écrit: Salut les gars je serai peu etre pas la pour le rasso du 26 mars parce que samedi soir en rentrant du rallye du limousin g tapé un chevreuil avec ma r27 donc je c pas si elle sera reparée Ah pas cool ça... :/Je ne pense pas venir le 26, ça fait trop de km depuis Orléans pour un rasso, déjà rien que l'aller/retour 200 km... Dommage moi qui voulait faire un tour de Twingo RS et par la même occaz récupérer de belles photos. g le pare choc,la lame,le pare boue avd,la plaque sous le pare choc,le bocal de lave glace,la traverse derriere le pare choc
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pour le rasso de vendredi a Chambray, on se rejoint où et à quel heure?
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Lolo1304 a écrit: Pour le rasso de vendredi a Chambray, on se rejoint où et à quel heure? Perso, j'suis plus sur de venir...
- bastien37540
- Clioteux de Base
salut lolo passe ton num en mp comme sa je te donne le lieux ou on ce retrouve avec nico
PUGET Rémi a écrit: r27 a écrit: bon sa bouge plus sur le forum Des nouvelles de ta R27, tu penses etre là pour le 26? Sinon toujours ok les rsistes pour le 26 Qui d'autres vient? Ba l expert passe vendredi donc j espere que je serai de la partir
bastien37540 a écrit: salut lolo passe ton num en mp comme sa je te donne le lieux ou on ce retrouve avec nico Ok c est fait
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |