Dernier message de la page précédente :
c quoi le programme ?[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
il y aura peut etre une c3rs2 red bull sue les prochain rasso, un gas a coté de chez moi en acheté une :)
sylv1 a écrit: il y aura peut etre une c3rs2 red bull sue les prochain rasso, un gas a coté de chez moi en acheté une :) Cool Tu nous ramène les faisans pour le barbec?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Lolo1304 a écrit: r27 a écrit: Moi je suis dispo les deux date J'ai remplis le lien Doodle j avais pas vu desole merci
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Pour le rasso RRC Tours le 17, j'suis plus certain d'y aller car j'ai un gros rasso le lendemain... J'pense venir et partir assez tôt quand même !
Pour l'instant tout le monde est dispo le dimanche
bastien37540 a écrit: Bon bah si c'est le samedi se sera sans moi merde Et n'oublier pas les gas le 17 il y a le RRC a tours ( rasso région centre ) la dernière fois il y avais quelque rs j'espère en voir plus cette fois si Tintin R27 Et tout les autres C'est quoi le RRC ?
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Lloyd a écrit: bastien37540 a écrit: Bon bah si c'est le samedi se sera sans moi merde Et n'oublier pas les gas le 17 il y a le RRC a tours ( rasso région centre ) la dernière fois il y avais quelque rs j'espère en voir plus cette fois si Tintin R27 Et tout les autres C'est quoi le RRC ? Rasso Région Centre. Pour ceux qui souhaitent, nous avons un petit forum centriste http://rrc-meet.forumactif.org/
pour le rasso de vendredi 17 je serai présent avec un 350z sur, peut être un 370z, une 206 2l 16s GT...pour le 25 et 26 je ne sais pas encore, je saurai un peu au dernier moment!!!
- bastien37540
- Clioteux de Base
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |