Dernier message de la page précédente :
je prend le reflex du frangin ! normalement il a un grand angle oui! et ça promet de très belles photos !!![Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
dan062 a écrit: il manque le vrai jaune le rassingue et bon anniv a l'exportateur Tu tonds à Croix le 19 Tonton ?
[Topic unique] 59/62
Notorious a écrit: dan062 a écrit: il manque le vrai jaune le rassingue et bon anniv a l'exportateur Tu tonds à Croix le 19 Tonton ? Oh tu es bien connue ici DAN !!!
[Topic unique] 59/62
Ca fait plaisir de voir qu'il y avait autant de RS...!!! Le temps n'était pas de la partie, à quelques heures près cela aurait pu être plus agréable. Le temps du matin a eu raison de moi, jusqu'au dernier moment j'ai hésité. Sympa les photos!Il y a un rasso le 26 Mai à St Omer, ce coup-ci je ne veux pas le rater sauf si la météo est pluvieuse... Croisons les doigts!Bonne semaine à tous!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
@ Bulz59.Arf les plaques... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Departement : 59
- Slogan : rs
[Topic unique] 59/62
a moi de vous balancer quelques photos si il faut flouter des visages dites le mon premier rasso j'était comme un gosse plein de RS partout c'était super sauf le temps, je vous est pas tous vu mais j'en ai déjà repérer quelque uns.
[Topic unique] 59/62
un p'tit effort sur l'alignement s'impose pour la prochaine fois :des rencontres bien sympas en tout cas, on parle du grand rasso de l'Esplanade pour le 2° dimanche de Juin ... on vise les 40 RS cette fois ?
[Topic unique] 59/62
Doudougotcha a écrit: @ Bulz59.Arf les plaques... tu pourrais editer la photo stp? Je lui ai mis un MP mais ????
[Topic unique] 59/62
LUKA_RS a écrit: olive59 a écrit: moi je dis ça se tente les 40... Et oui l'alignement était loin d'être parfait je vois que tu es déjà sur le coup du grand rasso de juin ! il parle du 9 juin... ça va aller vite!et il faudrait faire ça proprement
- scoual0259
- Nouveau Membre
[Topic unique] 59/62
Gros rassemblement en effet !De belles autos et cette ragnotti anglaise Vivement le reste des photos. Merci aux photographes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |