Dernier message de la page précédente :
Belles photos Guillaume Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- fredracingrallye
- Nouveau Membre
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Hello serais biens venu mais pas dispo cette fois À plus
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
mikl68alex_rs68spoovct(peut etre)jerem68(peut etre)phil68mrgnoux si voiture terminersam68joojoo68rajouté vous dans la liste au fur et a mesuredonc comme je disai si vous êtes chaud pour le BBQ réserver les place sont chère
C'est bien la liste se rallonge ! Plus cher qu'un kfc ??
Arnaud68 a écrit: Si le temps est correct je viens aussi cette fois ci les RS vont arriver en force !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
J'ai eu une revelation, le truc qui peut faire la classe de chez classe quand on arrive sur le rasso on ce gare par ordre chronologique des modèles et si la on nous prend pas photo je bouffe mon APN
mikl68 a écrit: J'ai eu une revelation, le truc qui peut faire la classe de chez classe quand on arrive sur le rasso on ce gare par ordre chronologique des modèles et si la on nous prend pas photo je bouffe mon APN Oui c'est une bonne idée !
mikl68 a écrit: J'ai eu une revelation, le truc qui peut faire la classe de chez classe quand on arrive sur le rasso on ce gare par ordre chronologique des modèles et si la on nous prend pas photo je bouffe mon APN Alors faut qu'on soit tous présent à ton point de RDV , je vais peut-être vous rejoindre plutôt qu'y aller direct alors
- joojoo68
- Clioteux de Base
- Prénom : Johann
- Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
- Departement : 68
- Slogan : Clio donne des ailes.
C'est gentil pour le BBQ mais pas pour moi on est déjà invité
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
c bon pour moi le point de rdv. en revanche je peux pas rester pour le bbqVincent tu veux que je passe par chez toi avant d'y aller?A+Phil
- mikl68
- Clioteux Redouté
mikl68 alex_rs68 (dispo barbeuc)spoovct(peut etre)jerem68(peut être et pas dispo barbeuc)phil68 (pas dispo barbeuc)mrgnoux si voiture terminersam68joojoo68(pas dispo barbeuc)arnaud68(peut etre)rajouté vous dans la liste au fur et a mesure et les autres dite moi rapidement vos dispo pour le barbeuc.
Je serai la au point de RDV mais pas non plus pour le barbeuc, déjà autre chose de prévus
- mikl68
- Clioteux Redouté
ok pas de problememikl68 alex_rs68 (dispo barbeuc)spoovct(peut etre)jerem68(peut être et pas dispo barbeuc)phil68 (pas dispo barbeuc)mrgnoux si voiture terminersam68 pas dispo barbeuc)joojoo68(pas dispo barbeuc)arnaud68(peut etre)
Sa sent bon pour la météo, rares averses le matin et de belles éclaircies pour l'aprem..Croisons les doigts !
pour moi ce ne sera pas bonj'ai loupé le livreur (de ma crémaillère) ce matinil repassera lundidonc la voiture ne sera pas prête
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |