Dernier message de la page précédente :
çà y est, elle change de robe Vivement le finish, çà promet[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] Cacahuete mobile
C'est beauuuuuu!!!!!! C'est vrai que l'extérieur tout en papier Alu ça va claquer crave!!!
[62] Cacahuete mobile
Je ne suis même pas étonné de la couleur !! Je savais que tu étais un proche de Delanoë !!! Une voiture chamalo !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
[62] Cacahuete mobile
Je ne peux plus cacher mes tendances il est vrai Et c est toi qui parle non mais ou va t on....
[62] Cacahuete mobile
cacahuete a écrit: Je ne peux plus cacher mes tendances il est vrai Et c est toi qui parle non mais ou va t on....
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- seventishow
- Clioteux Confirmé
[62] Cacahuete mobile
JaY a écrit: cacahuete a écrit: Je ne peux plus cacher mes tendances il est vrai enfin il avoue{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}} Nous sommes quand meme 3 sur la photo.....je ne dirais pas qui de jerem ou jay aime les chaines sur les tetons
[62] Cacahuete mobile
seventishow a écrit: Sympa les teintes !!!il fallait oser et tu l'as fais tu !!! je vois que tu as gardé la bar de l'arceau j'ai TDB cup si tu veux a la maisonbonne continuation Ca sera encore mieux quand l exterieur sera en gris lune aussi ca donnera encore mieux avec le rose....J y pense a voir pour le tdb cup ca peut m interesser oui. Merci.Elle pete bien aussi ta noiraude avec le bleu
- seventishow
- Clioteux Confirmé
[62] Cacahuete mobile
C'est clair qu'avec l'extérieur ça va le faire..Tu penses faire un rappel sur l'extérieur?Merci pour mon auto.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |