Dernier message de la page précédente :
FabRS74 a écrit: Well done la nouvelle cage Rose tarlouze sinon j'avais un pote avec une caisse blanche et un arceau rose bien pétant, et bien ça déchirait! et puis ça irait tellement bien avec mon teint le rose....[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] Cacahuete mobile
oups pardonmais vu le nombre de cheminot sur le topic 59/62, j'ai tenté ma chance ! Cela dit, bravo pour le boulot, chtipilote m'avait dit que vous étiez des grands malades, mais je dis respect et j'ai hâte de voir ces voitures finies !
[62] Cacahuete mobile
Ouais c'est pas mal mais le chrome a appliquer en bombe c'est pas facile, sinon le turquoise de la caisse c'est pas malc'est très gay mais ça va avec le proprio
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
[62] Cacahuete mobile
JaY a écrit: Ouais c'est pas mal mais le chrome a appliquer en bombe c'est pas facile, sinon le turquoise de la caisse c'est pas malc'est très gay mais ça va avec le proprio En tout cas c'est vrai que c'est joli Bon c'est sur qu'il ne faut pas regarder trop les coulures sacré merde à appliquer ce chrome!
[62] Cacahuete mobile
Bon bah maintenant ça démarre pas, cacahuète a du couper un mauvais câble en tenant lallegement :(
[62] Cacahuete mobile
En la poussant ca va encore..... Interieur termine tout remonte, je kif mon choix de couleur entre la teinte de l arceau et la nouvelle teinte de l interieur.
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |