Dernier message de la page précédente :
parce que je bosse sur Paris, que j'ai une maison avec travaux et qu'il ne me reste plus bcp de temps à côté !RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Je peux vous en faire une autre avec les roues dans le salon si vous voulez, ou un tuto intitulé comment se faire engueuler par sa femme !
RS2 Gris Iceberg
L'idéal étant de les placer pas trop loin du canapé afin que ce soit bien visible quelque soit l'endroit dans la pièce. Si vous pouvez les mettre dans le passage c'est encore mieux. Si vous n'avez pas eu le temps de ranger le cric, laissez le trainer près de quelque chose dont on a besoin tout le temps.Pour moi, j'ai choisi, à côté de l'eau : Enfin pour finir, si vous voulez vraiment l'énerver vous pouvez envisagé la tape sur les fesses en pantalon blanc (de préférence) avec les mains toutes sales pour marquer son territoire ! Bien entendu et comme tout le monde le sait, je suis le patron à la maison, c'est pour ça que j'aurai le droit de tout descendre à la cave avant demain
RS2 Gris Iceberg
Icebox a écrit: olive59 a écrit: Si vous n'avez pas eu le temps de ranger le cric, laissez le trainer près de quelque chose dont on a besoin tout le temps.Pour moi, j'ai choisi, à côté de l'eau : Ca j'y crois pas. J'ai une femme enceinte à la maison, c'est elle qui en a besoin !!!! Tu ne croyais quand même pas que j'allais condamné l'alcool
RS2 Gris Iceberg
Bon cela dit pour être plus sérieux, quelques photos après le (re)passage en 15 pouces, ça change et j'aime beaucoup :Et la plus belle... enfin je trouve ! P.S : si quelqu'un à la référence des caches centraux pour ces jantes, je suis preneur
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS2 Gris Iceberg
Ca aurait fait mieux avec les miennes, y'aurait au moins un truc en etat neuf sur cette charette.
RS2 Gris Iceberg
certes Gégé mais ça fait 450 € en plus à mettre ailleurs... genre dans une boîte révisée et aux petits oignons
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |