Racontez toutes vos bourres ....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Antoinev
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Antoinev » jeu. 10 déc. 2015 18:40

Dernier message de la page précédente :

isacedp82 a écrit: Cheitir a écrit: ma petite contribution : De retour de chez inoxline  quand je m engage sur l'autoroute et je me suis retrouver juste derrière une Ferrari f12 qui était sur la voie de gauche en rythme de croisière ( 150kmh )  je m'amuse à la suivre et pendant environ 30 secondes je me suis poser la question : et si je met mon clignotant de gauche pour lui faire signe de se pousser avec sa voiturette que va t'il se passer ? du coup ni une ni deux je le fait et la le conducteur regarder un peut surpris dans sont rétro qui ose le défié ,  la Ferrari se rabat j'arrive à sa hauteur le mec me regarde et lâche les 720 ch qu'il a sous le pied droit ( au temps vous dire qu'il ne lui a pas fallu bien longtemps pour me mettre 1000 mètre dans la vue ) quelque km plus loin on à refait la même chose , le conducteur de la f12 était plutôt sympas on c'est bien amuser tout long et on c'est saluer a coup de Warning quand j'ai quitter l'autoroute     . j'avais conscience que je n'avais absolument aucune chance surtout sur autoroute mais je voulais voir si les conducteurs de ce genre d'auto osent les utilisées , j'ai jamais au temps  rigolé tout le long de la route . C'est clair, je pense que sur circuit par contre, tu le fumais sans soucis... Faut pas exagérer quand même
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:40

Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 18:40

carpou84 a écrit: Moi depuis que je ne roule plus en Clio RS plus personne ne me passe devant c'est bizarre En même temps ta clio était guez, même les twingo et les panda te passaient devant
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar carpou84 » jeu. 10 déc. 2015 18:40

Oue 'fin tu dis pas tout, faut préciser qu'il s'agîssait de sleeper
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 18:40

Ah oui pardon, swappées 1,9d
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 18:40

Les gars vous me faire trop rire avec vos commentaire, quand la Clio 4rs est sorti tout le monde pleurais car elle était en turbo, et qu'il y avais rien de mieux que l'atmo, bizarre comment qu'en quelque mois les avis change vite
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1199
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 18:40

Certains avis.
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 18:40

calimero a écrit: Les gars vous me faire trop rire avec vos commentaire, quand la Clio 4rs est sorti tout le monde pleurais car elle était en turbo, et qu'il y avais rien de mieux que l'atmo, bizarre comment qu'en quelque mois les avis change vite c'est pas faux!
Avatar de l’utilisateur
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1617

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar bodylove » jeu. 10 déc. 2015 18:40

si ils avaient fait la C4RS en 2.0T ca aurait tout changé
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar JIM1701 » jeu. 10 déc. 2015 18:40

arriver y a quelque heures, je suivais un Leon FR, le gars a du me voir on n as commencer a accelerer sur une petite route que je connais tres bien, et arriver a une serie de virage donc le premier est tres traite, sommet de cote avec un angle pas tres aigus qui passerais tranquille mais du faite qui sois au sommet y a une legere bosse qui revois sur la gauche si on le passe trop vite, on n etait a 160, on n as ralentis a 140 moi j ai freiner a 110 vitesse max pour prendre ce virage, le mec est partis pleine gauche sur 70m en bas de la cote y a un autre virage sans visibilité, quand j ai vu ca, j ai stopper net et je l ai laisser partir, a la masse le mec, et apres y s es mis a doubler n importe commentet moi j ai continuer tranquille la route, j arrive au village et la je le vois dans l autre sens, il avait du prendre un autre chemin, il l as fait un grand sourire quand y m as croisé , l air de dire ta voiture c est de la merde, ben lui si je le recroise , meme pas je m amuse avec lui, car la c etait meme plus du jeu, y se croyait dans une course le bonhomme moi je dis pas que la 4RS est mauvaise en terme de moteur et autre, c est juste l esthetique qui me gene, et moi quand j achete une voiture, je regarde l agreable aux yeux et ses perfs, je veux juste la tester pour voir ce qu elle donne, mais j acheterais pas a cause de son look voila
Avatar de l’utilisateur
PliisKen
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 205

re

Messagepar PliisKen » jeu. 10 déc. 2015 18:40

Au final il a mieux conduit que toi et il te l'a mise ?
Avatar de l’utilisateur
udimension
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630
Voiture : MRS3 Cup
Departement : 31
Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre

Re: re

Messagepar udimension » jeu. 10 déc. 2015 18:40

PliisKen a écrit: Au final il a mieux conduit que toi et il te l'a mise ? Mouais....Risquer sa vie (et celle des autres) en prenant un virage en aveugle sur la voie d'en face est plus synonyme pour moi d'un abrutis de base, plutôt que d'un gars qui sait conduire. Il y en a qui sont près à mourir pour gagner dès qu'ils rentrent en bourre avec une autre voiture. Le plus intelligent sera celui qui laisse partir ce genre d'esprit torturé. JIM1701 a eu très bien fait de lâcher l'affaire direct.
nikoworks
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 308
Voiture : CLIO 16S
Slogan : BROAAAP

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar nikoworks » jeu. 10 déc. 2015 18:40

Avatar de l’utilisateur
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1617

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar bodylove » jeu. 10 déc. 2015 18:40

Exactement Les gogoles qui doubles sur les bandes d'urgences c'est pareil, je les laisse partir
Avatar de l’utilisateur
jerem46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar jerem46 » jeu. 10 déc. 2015 18:40

b moi il y a quelque jour une rx8 qui arrive comme une malade deriere moi et la il reste deriere moi on arrive a un rond point et une grande ligne droite juste apresjme dit jesper c est pas une 235ch ou je c est plus combien sa fait je c est juste qu il y a deux type de moteur donc sortie du rond point et le pied au fond jusqu a ce que le voyant s allume et je lui et mis une branler il a meme pas pu suivre
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Nico71 » jeu. 10 déc. 2015 18:40

jerem46 a écrit: b moi il y a quelque jour une rx8 qui arrive comme une malade deriere moi et la il reste deriere moi on arrive a un rond point et une grande ligne droite juste apresjme dit jesper c est pas une 235ch ou je c est plus combien sa fait je c est juste qu il y a deux type de moteur donc sortie du rond point et le pied au fond jusqu a ce que le voyant s allume et je lui et mis une branler il a meme pas pu suivre Qui sait! Le mec à peut être réagit comme JIM1701
Avatar de l’utilisateur
jerem46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar jerem46 » jeu. 10 déc. 2015 18:40

Sauf que c ete une ligne droite et qui avait personne sur la route sinon je me serai pas amuser a rouler comme une tinballe et je voyai que le mec accélérer deriere!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités