Dernier message de la page précédente :
çà aurait pu mal finirRacontez toutes vos bourres ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Racontez toutes vos bourres ....
Quel enfoiré ce metteur en scène, il n'a même pas invité ses acteurs pour l'avant-première
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
ynk34 a écrit: Là, avec une clio ca va etre tendu. non c est pas tendu regarde les courses qu il y a dessous,il y as la clio cup elf:euh:
Ca fait mal hein quand ça t'arrive... C'est limite si t'as pas envie de bruler la caisse sur place...Moi on m'a prêté 2 fois des TDI 130, une fabia la première fois quand je roulais en clio 2 rs... Et la seconde une ibiza fr quand je roulais en 207 RC... Ben à chaque fois , j'ai eu la même impression.. comment un mazout de 130cv peut mettre misère à un essence aussi performant soit il ... en ligne droite, mais quand même... et surtout en consommant 5L au 100 de moins Mais bon on les aime quand même nos RS... mais c'est vrai que ça agace... Maintenant j'ai les 2 , un bon mazout à la maison, et une RS essence... et faut reconnaitre que le mazout avec ses 80cv de moins que ma RS est loin d'être ridicule... tant que c'est droit !!!!!!!
un 130 reprog alors, car d'origine c'est nettement derrière une rs...
Non non il s'agissait bien d'une Fabia Rs et pas TDIC'est donc le 1.4tsi 180ch boîte tiptronic
Ça peut aussi être un tsi reprog... Mais dans tous les cas je trouve pas ça étonnant du tout... Quand je vois qu a un endroit je prends a peine 10kmh de plus en montée que notre mazout en pneus hiver je me demande des fois a quoi ça sert d avoir autant de cv!
hier j etais sur l autoroute ,130 tranquille , et je vois arriver pleine balle dans le retro une audi rs4 dernier modele .le gars me crame et je vois au loin que ca ralenti un peu , je me dis " on va voir si le gars est joueur , meme si je vais me faire decalquer"je le ratrappe , le double , on se jette un regard , j accelere a fond de 4 , au moment de passer la 5 il me deboite , et la
remy1234 a écrit: hier j etais sur l autoroute ,130 tranquille , et je vois arriver pleine balle dans le retro une audi rs4 dernier modele .le gars me crame et je vois au loin que ca ralenti un peu , je me dis " on va voir si le gars est joueur , meme si je vais me faire decalquer"je le ratrappe , le double , on se jette un regard , j accelere a fond de 4 , au moment de passer la 5 il me deboite , et la il m a mis 200 metre d un coup comme si j etais avec le kangoo du boulot y a des fois on peut pas lutter moi en rs j'aurai méme pas tenter
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |