Dernier message de la page précédente :
Je viens de lire le topic et franchement bravo, c'est bleuffant!! Sympa les feux a led comme ca, vivement une photo montée!Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
larico a écrit: commen ta fait pour monter des amorto de CS sur des fusée de DCI ? J'ai fait comme pour les amorto viarouge j'ai oblondisé ( je sais si sa se dit Lol) J'ai usiner un peu le trou du haut pourregler le carrossage car les amorto si on les montent direct le carro est positif! pas cool!Et sinon l'entraxe des dci est de 58mm et ceux de rs c'est 60mm et enfaite le diametre des vis est m12 je crois sur dci et est m14 sur rs donc enfaite les 2 mm tu les recupere au niveau de la taille de la vis qui fait 1mùm de moins au diametre :)Je n'est pas remis car sincerement j'ai ete tres decu de la fiabilité et surtout du service renault qui n'on pas accepter ma prise sous garantie alors que l'amorto avant que 10 000 km et 10 mois... pour moi ma clio sera ma derniere renault tant pis pour le boulot en france il n'on cas pas etre des boulet maprochaine sera une allemande ou une jap . au moins il savent ce que sa veut dire SAV en france on pete plus haut que notre cul. et c'est lassant
ca sera pas le meme tarif pour une allemande !!!!
Ok c'est une 135i en photo mais ya quasi rien qui change :)Donc je trouve au final que la megane rs dci luxe a 31 000€ je trouve la legerement cher... car la concurrence est rude... et la concurance niveau SAV la yen a pas... BMW est loin devant et encore plus loin devant ya des asiatique! honda toyota etc qui devrais nous apprendre a nosu europeen commen acceuilli et traiter un client! ( je le vois avec la toyota de mon pere qui en est super satisfait meme malgres un petit probleme lié au turbo bref)Moi renault c'est fini apres ma tite dci ! C'est un choix mais je pense que s'il continu sur la meme pente je vais pas etre le dernier a faire se choix...
perso je n'ai jamais été déçu par le SAV de renault car j'y suis jamais aller
JAZZ34 a écrit: perso je n'ai jamais été déçu par le SAV de renault car j'y suis jamais aller Je te souhaite de ne jamais y aller! :) C'est tout le bien que je peut te souhaiter! Moi j'ai assez donné :)
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
cler moi j'ai eu un soucis avec les air bag de ma DCI et tout a été pris a 100% alors que j'etais hors garantie
oliver RS a écrit: cela dépent des coins Ben alors sur Lyon faut pas rouler en renault LolMoi probleme avec un amorto hs au bout de 10 000 km qui n'on pas voulu prendre sous garanti alors qu'il n'avais que 10 mois...probleme avec un support moteur neuf que j'ai installer et qui etais mal centrer lors du moulage du caoutchou j'ai galere pour qu'il le change!!!Mon beau pere avais une safrane j'ai changer la commande de clim acheter tout de meme 750€ chez renault 5 mois plus tard des cristaux de l'afficheur etais mort j'ai demander une prise en charge il me disais que c' étais normal que ct l'usure normal... etc donc Mon beau pere en a eu marreLa safrane vendue La honda civic acheté!Et moi ma DCI je vais la finir je pense ou la refiler a ma copine mais c'est clair que je ne regouterais pas a renault !C'est dommage j'ai beaucoup leur design et leur motorisation!Comme quoi suffit de peu pour degouté un client! ( enfin peu je trouve que sa fait beaucoup enfaite)
larico a écrit: cler moi j'ai eu un soucis avec les air bag de ma DCI et tout a été pris a 100% alors que j'etais hors garantie Moi je suis sur avec le meme probleme je vais chez renault a lyon sud ou lyon ouest le mec me dit texto :" A je suis désolé monsieur il falais prendre la garantie or 5 ans .. la sa vous fait un total de 1500€ ...."
Je dit tout sa mais je suis tres content de ma clio! mais les pièces de rechange c'est clair que je me fourni plus chez renault!
- chritophe69
- Clioteux de Base
J'ai vu ta voiture à auchan à 12h15, elle est de plus en plus jolie!
chritophe69 a écrit: J'ai vu ta voiture à auchan à 12h15, elle est de plus en plus jolie! ;) Oui au bords de la route qui traverse! ou en roulant??
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
a guingamp non plus en plus ils sont nul en mécanique, ils ont déja du mal a trouvé une une pauvre panne électrique sur une alpine , on va pas trop leurd demander;mais à carhaix et à morlais ils sont top (des villes de bretagne)
- chritophe69
- Clioteux de Base
Titiouze a écrit: chritophe69 a écrit: J'ai vu ta voiture à auchan à 12h15, elle est de plus en plus jolie! ;) Oui au bords de la route qui traverse! ou en roulant?? Moi à pied,toi en roulant,je suppose que tu partais vers 12h30,je traversai avec moi vétements,tu as jeté un coup d'oeil,je pensai que tu m'avais pas reconnu!
chritophe69 a écrit: Titiouze a écrit: chritophe69 a écrit: J'ai vu ta voiture à auchan à 12h15, elle est de plus en plus jolie! ;) Oui au bords de la route qui traverse! ou en roulant?? Moi à pied,toi en roulant,je suppose que tu partais vers 12h30,je traversai avec moi vétements,tu as jeté un coup d'oeil,je pensai que tu m'avais pas reconnu! Si maintement que tu me le dit! si je t'es vu mais sur le coup je ne t'es pas reconnu mais maintenant que tu me le dit! C etais au niveau de l'entree principale je crois meme que je t'es pas laisser traversé Looool mais j etais dans mes penssées Loool
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |