Dernier message de la page précédente :
c quoi le programme ?[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bastien37540
- Clioteux de Base
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Salut les gas qui vien le 17 mai au RRC a chambray les tours ?? Il y a moi sur Nico Qui d'autre ??
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
bastien37540 a écrit: Salut les gas qui vien le 17 mai au RRC a chambray les tours ?? Il y a moi sur Nico Qui d'autre ?? J'avais pas ça au programme moi!!!
PUGET Rémi a écrit: Alex-RS a écrit: c quoi le programme ? Des runs , Faut voir avec ceux du coin mais bon je pense qu'on va se rejoindre à un endroit pour se recontrer et discuter puis direction un resto puis balade... on va voir tout ça tintin sera pas contre
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
sylv1 a écrit: PUGET Rémi a écrit: Alex-RS a écrit: c quoi le programme ? Des runs , Faut voir avec ceux du coin mais bon je pense qu'on va se rejoindre à un endroit pour se recontrer et discuter puis direction un resto puis balade... on va voir tout ça tintin sera pas contre Faut qu'on reteste en plus pas sur d'etre dispo, je vous tiens au jus.
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
bastien37540 a écrit: Salut les gas qui vien le 17 mai au RRC a chambray les tours ?? Il y a moi sur Nico Qui d'autre ?? J'en suis. Par contre, Nico sera déjà sur moi, donc j'espère que t'es pas trop gros.
sobalou a écrit: bastien37540 a écrit: Salut les gas qui vien le 17 mai au RRC a chambray les tours ?? Il y a moi sur Nico Qui d'autre ?? J'en suis. Par contre, Nico sera déjà sur moi, donc j'espère que t'es pas trop gros. C'est chaud par ici Je serai surement présent également le 17
tintin0203 a écrit: sylv1 a écrit: PUGET Rémi a écrit: Alex-RS a écrit: c quoi le programme ? Des runs , Faut voir avec ceux du coin mais bon je pense qu'on va se rejoindre à un endroit pour se recontrer et discuter puis direction un resto puis balade... on va voir tout ça tintin sera pas contre Faut qu'on reteste en plus pas sur d'etre dispo, je vous tiens au jus. prk pas
pour le rasso la balade de l apres midi apres amboise sa sera mode rallye sa vous derange pas lol
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
PUGET Rémi a écrit: Alex-RS a écrit: c quoi le programme ? Des runs , Faut voir avec ceux du coin mais bon je pense qu'on va se rejoindre à un endroit pour se recontrer et discuter puis direction un resto puis balade... on va voir tout ça Ouais des runs
sobalou a écrit: bastien37540 a écrit: Salut les gas qui vien le 17 mai au RRC a chambray les tours ?? Il y a moi sur Nico Qui d'autre ?? J'en suis. Par contre, Nico sera déjà sur moi, donc j'espère que t'es pas trop gros. Nan c'est bon t'inquiete pas, ça va le faire! Lolo1304 a écrit: sobalou a écrit: bastien37540 a écrit: Salut les gas qui vien le 17 mai au RRC a chambray les tours ?? Il y a moi sur Nico Qui d'autre ?? J'en suis. Par contre, Nico sera déjà sur moi, donc j'espère que t'es pas trop gros. C'est chaud par ici Je serai surement présent également le 17
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
r27 a écrit: pour le rasso la balade de l apres midi apres amboise sa sera mode rallye sa vous derange pas lol
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Il y a pas moyen que tu viennes Sylvain Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: Il y a pas moyen que tu viennes Sylvain c'est le mariage de mon frere ce jour la
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |