Dernier message de la page précédente :
çà aurait pu mal finirRacontez toutes vos bourres ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Racontez toutes vos bourres ....
Pas mal ^^
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Petite bourre avec une astra qui est venu me coller aux fesses juste avant une portion de deux voies et qui voulait jouer un peu....Donc ok, Là je me disait que si le gars n'a pas une opc, sûr que je me le fait donc j'attendais cette jolie petite ligne droite d'environ quatre kilomètres avec une légère courbe au milieu avec impatience et surtout serein........Donc on étaient a peu près a 70km/h, moi en 3ème, une voiture devant et lui derrière. Donc là je vois la démarcation au sol qui passe d'une voie a deux voies qui arrive bientôt. Là c'est petit coup d’œil dans le rétro, la main droite qui presse légèrement le levier et la gauche qui cramponne le volant. Et hop, arrive la fameuse portion....J'écrase la pédale d’accélérateur, fond de trois, je passe la 4ème, coup d’œil furtif dans le rétro et là, quelle fut pas ma surprise de le voir coller a mon cul Ah nom de dieu, fond 4, passe la 5ème, on arrive dans la courbe et pareil, monsieur a l'air accroché a moi Bon là arrive les 220km/h, fin de la portion et presque la limite avec mon couple court, donc je ralentis et le laisse passer pour voir quelle type d'astra et là je vois gtc, petit nuage noir au rond-point qui suivait a l’accélération donc diesel et il avait deux sorties d'échappement. J'ai été très surpris de le voir me suivre, ça remet les pieds sur terre mais y a pas a dire, c'est quand même nos voitures les plus belles
Faut se dire que si il n'avait pas un turbo il n'arriverait à rien ;)
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Et une reprog pour le nuage noir
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
salut 007 vraiment tres sympa ton resuméton ah non de dieu m a fait pissé de rirel impression d etre a ton volant a+
bodylove a écrit: Faut se dire que si il n'avait pas un turbo il n'arriverait à rien ;) Un turbo et du couple aussi, ça aide pour les reprises...Et une reprog pour le nuage noir La mauvaise fois!!!
Bha si les constructeurs n'avaient pas délaisser pendant autant d'année les essences...La fameuse GTC diesel, elle a un turbo!? Allez on va dire que c'est un 2.0Imaginez qu'on tape un turbo dans nos C3rs bhin ça ferait plus mal qu'une M3rs C'est bien ce que je voulais dire! Un turbo ça change tout
bodylove a écrit: Bha si les constructeurs n'avaient pas délaisser pendant autant d'année les essences...La fameuse GTC diesel, elle a un turbo!? Allez on va dire que c'est un 2.0Imaginez qu'on tape un turbo dans nos C3rs bhin ça ferait plus mal qu'une M3rs C'est bien ce que je voulais dire! Un turbo ça change tout Ya pas que pour toi que je disais ca! si c'est la dernière gtc en diesel,elle a effectivement un turbo, et meme deux...Elle fait 195 ch et a un gros couple....(je me suis renseigné!lol)Ce qui m'a amusé,c'est les possesseurs de clio qui pense avoir l'arme ultime et qui cherche des excuses quand il lache pas une voiture qui n'est pas cencé etre une sportive...j'en ai eu 3 et moi aussi je me suis parfois pris de méchantes corrections par des voitures dont j'aurais jamais cru! Maintenant c'est sur qu'avec la mégane un peu moins...En ce qui concerne le turbo,la clio 4 en a un maintenant! allez sans rancune!
Atmo vs Turbo, 2 philosophies différentes... mais il est vrai qu'avec un turbo ça watt fort et tout de suite (en comparant la M3RS vs la R27 puisque j'ai eu les 2).La contre partie sont des sensations plus aseptisé.En plus une C3RS a du mal a sortir les chx annoncés par rino, c'est une arme sur de la petite route sinueuse...mais en reprise en ligne droite c'est autre chose
Faut une ligne, une baa R3 et une carto pour être sur d'avoir 200ch ça fait cher
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Yacouba a écrit: En plus une C3RS a du mal a sortir les chx annoncés par rino, c'est une arme sur de la petite route sinueuse...mais en reprise en ligne droite c'est autre chose +1
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Manuel44270 a écrit: salut 007 vraiment tres sympa ton resuméton ah non de dieu m a fait pissé de rirel impression d etre a ton volant a+ Salut aussi a toi et merci Rom1. a écrit: bodylove a écrit: Faut se dire que si il n'avait pas un turbo il n'arriverait à rien ;) Un turbo et du couple aussi, ça aide pour les reprises...Et une reprog pour le nuage noir La mauvaise fois!!! je vois pas ou j'ai dit qu'il était reprog, je crois pas qu'un diesel qui crache un petit nuage noir a l’accélération l'est forcément.... Rom1. a écrit: bodylove a écrit: Bha si les constructeurs n'avaient pas délaisser pendant autant d'année les essences...La fameuse GTC diesel, elle a un turbo!? Allez on va dire que c'est un 2.0Imaginez qu'on tape un turbo dans nos C3rs bhin ça ferait plus mal qu'une M3rs C'est bien ce que je voulais dire! Un turbo ça change tout Ya pas que pour toi que je disais ca! si c'est la dernière gtc en diesel,elle a effectivement un turbo, et meme deux...Elle fait 195 ch et a un gros couple....(je me suis renseigné!lol)Ce qui m'a amusé,c'est les possesseurs de clio qui pense avoir l'arme ultime et qui cherche des excuses quand il lache pas une voiture qui n'est pas cencé etre une sportive...j'en ai eu 3 et moi aussi je me suis parfois pris de méchantes corrections par des voitures dont j'aurais jamais cru! Maintenant c'est sur qu'avec la mégane un peu moins...En ce qui concerne le turbo,la clio 4 en a un maintenant! allez sans rancune! Oui ça m'a surpris qu'il me suive et alors, quand je joue a call of duty et que je prend une correction ça m’énerve aussi mais c'est comme ça, c'est le jeu Et oui je suis fier de ma voiture, oui des fois je me la raconte mais c'est pas pour autant que je me sens invincible et a défaut de posséder l'arme ultime, j'ai celle qui me plait...
Exactement John ! C'est pour ça qu'on ose aussi raconter nos défaites...en ligne droiteSur que si il y avait deux ou trois courbes bien serrées tu ne l'aurais plus vu du tout :)
Moi depuis que je ne roule plus en Clio RS plus personne ne me passe devant c'est bizarre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |