[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[Topic unique] 59/62

Messagepar michoudesiles » mer. 9 déc. 2015 00:29

Dernier message de la page précédente :

Clem126 a écrit: Samedi midi j'ai vu passer à Linselles une 3RS2 bleue avec diffuseur et lame peint en orange assez flashy et des stickers sur les flancs gris-orange!C'est spécial quand même, quelqu'un l'a déjà vu cet auto? Oui je la connais! Ancien proprio d'une trs cup rouge et d'une trs cup gordini!Il fais traverser les enfants dans une ecole au centre de roncq! C'est tout ce que je sais!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic unique] 59/62

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:29

Avatar de l’utilisateur
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[Topic unique] 59/62

Messagepar ThomRs1 » mer. 9 déc. 2015 00:29

Je viendrais aussi le 12 a l'esplanade !
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[Topic unique] 59/62

Messagepar michoudesiles » mer. 9 déc. 2015 00:29

LUKA_RS a écrit: dan062 a écrit: sirius rien ne vaut du rassinG Sirius ... ou jaune "shooting" hein ?!! En plus d'être une couleur très enviée (mais ça certains refusent de l'avouer !) sirius est aussi l'étoile la plus brillante du ciel (comme nos clio sur la route quoi !), ou aussi une application informatique destinée à nos amis cheminots ... peut être que c'est pour pas avoir une voiture qui leur rappelle le boulot que les cheminots préfèrent le jaune RassinGGG alors !
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

[Topic unique] 59/62

Messagepar olive59 » mer. 9 déc. 2015 00:29

LUKA_RS a écrit: dan062 a écrit: sirius rien ne vaut du rassinG Sirius ... ou jaune "shooting" hein ?!! En plus d'être une couleur très enviée (mais ça certains refusent de l'avouer !) sirius est aussi l'étoile la plus brillante du ciel (comme nos clio sur la route quoi !), ou aussi une application informatique destinée à nos amis cheminots ... peut être que c'est pour pas avoir une voiture qui leur rappelle le boulot que les cheminots préfèrent le jaune RassinGGG alors ! Bon bah ça c'est fait !!!! Moi je l'ai prise grise du coup
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

[Topic unique] 59/62

Messagepar LUKA_RS » mer. 9 déc. 2015 00:29

Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

[Topic unique] 59/62

Messagepar olive59 » mer. 9 déc. 2015 00:29

Présent le 12 aussi. et je pense qu'arriver tous ensemble sera plus simple pour se regrouper après.et puis ça va faire classe comme arrivée on risque juste de se faire un peu remarquer on se donne rdv ou avant et à quelle heure?
Avatar de l’utilisateur
ax59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[Topic unique] 59/62

Messagepar ax59 » mer. 9 déc. 2015 00:29

pour le 12 ca me tente bien aussi , y a un moment que je suis pas alle a l esplanade
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

[Topic unique] 59/62

Messagepar olive59 » mer. 9 déc. 2015 00:29

ax59 a écrit: pour le 12 ca me tente bien aussi , y a un moment que je suis pas alle a l esplanade vient! je ne serai pas la seule rs2 comme ça !!
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

[Topic unique] 59/62

Messagepar LUKA_RS » mer. 9 déc. 2015 00:29

Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

[Topic unique] 59/62

Messagepar olive59 » mer. 9 déc. 2015 00:29

Ca le fait pour ces deux points faciles d'accès pour tout le monde.Seul la station TOTAL pourrait être un peu juste si on est beaucoup Sinon pour l'instant j'ai dénombré : - ax59- Luka_RS- ThomRs1- mars59- Doudougotcha- Olive59- jofran ?Donc ça fait déjà 6 Clio RS confirmés. Notorious ? gaswold ? lala77 ? dan062 ? alan ? Chtipilote ?Si on connaissait le nombre et de ou ils viennent ça sera plus simple pour s'organiser
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

[Topic unique] 59/62

Messagepar LUKA_RS » mer. 9 déc. 2015 00:29

On verra au fil des jours, il reste encore une bonne semaine pour que les intéressés se manifestent. A la limite, au fur et à mesure des confirmations tu édites ton dernier post.Pour ma part, venant de la région de Béthune, peu m'importe du choix d'un de ces 2 lieux de RdV et pas de contrainte horaire pour l'arrivée sur place (tout dépendra si ma "team" m'accompagne ou pas)
Avatar de l’utilisateur
mars59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643

[Topic unique] 59/62

Messagepar mars59 » mer. 9 déc. 2015 00:29

moi je viens via le carrefour !!!! et en RS2
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

[Topic unique] 59/62

Messagepar olive59 » mer. 9 déc. 2015 00:29

LUKA_RS a écrit: On verra au fil des jours, il reste encore une bonne semaine pour que les intéressés se manifestent. A la limite, au fur et à mesure des confirmations tu édites ton dernier post.Pour ma part, venant de la région de Béthune, peu m'importe du choix d'un de ces 2 lieux de RdV et pas de contrainte horaire pour l'arrivée sur place (tout dépendra si ma "team" m'accompagne ou pas) yep ok! j'editerais au fur et à mesure pour ta team, ce ne sont que des RS?
Avatar de l’utilisateur
Notorious
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 440

[Topic unique] 59/62

Messagepar Notorious » mer. 9 déc. 2015 00:29

La "team" c'est des petits garçons tout fou de RS Pour ma part, le 12 ca va être compliqué car je fête mon anniv la veille
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

[Topic unique] 59/62

Messagepar olive59 » mer. 9 déc. 2015 00:29

Notorious Le mien c'est le 13 ! suivant le nombre de personnes je paierai peut être mon coup le 12
Avatar de l’utilisateur
jofran
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[Topic unique] 59/62

Messagepar jofran » mer. 9 déc. 2015 00:29

Jofran sera de la partie sauf évènement contraire (que je signalerai dans ce cas), à l'esplanade de Lille. Faudra préciser l'heure.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités