Dernier message de la page précédente :
jofran a écrit: Salut,Le passage éclair de la RS Gordini, c'est moi "jofran".A l'occasion, si vous faites un rassemblement, pourquoi pas car jamais fait. Suis du secteur de Lille.Bonne semaine! Hehehe ! Salut le timide ![Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
[Topic unique] 59/62
LUKA_RS a écrit: dan062 a écrit: sirius rien ne vaut du rassinG Sirius ... ou jaune "shooting" hein ?!! En plus d'être une couleur très enviée (mais ça certains refusent de l'avouer !) sirius est aussi l'étoile la plus brillante du ciel (comme nos clio sur la route quoi !), ou aussi une application informatique destinée à nos amis cheminots ... peut être que c'est pour pas avoir une voiture qui leur rappelle le boulot que les cheminots préfèrent le jaune RassinGGG alors !
[Topic unique] 59/62
LUKA_RS a écrit: dan062 a écrit: sirius rien ne vaut du rassinG Sirius ... ou jaune "shooting" hein ?!! En plus d'être une couleur très enviée (mais ça certains refusent de l'avouer !) sirius est aussi l'étoile la plus brillante du ciel (comme nos clio sur la route quoi !), ou aussi une application informatique destinée à nos amis cheminots ... peut être que c'est pour pas avoir une voiture qui leur rappelle le boulot que les cheminots préfèrent le jaune RassinGGG alors ! Bon bah ça c'est fait !!!! Moi je l'ai prise grise du coup
[Topic unique] 59/62
Présent le 12 aussi. et je pense qu'arriver tous ensemble sera plus simple pour se regrouper après.et puis ça va faire classe comme arrivée on risque juste de se faire un peu remarquer on se donne rdv ou avant et à quelle heure?
[Topic unique] 59/62
pour le 12 ca me tente bien aussi , y a un moment que je suis pas alle a l esplanade
[Topic unique] 59/62
ax59 a écrit: pour le 12 ca me tente bien aussi , y a un moment que je suis pas alle a l esplanade vient! je ne serai pas la seule rs2 comme ça !!
[Topic unique] 59/62
Ca le fait pour ces deux points faciles d'accès pour tout le monde.Seul la station TOTAL pourrait être un peu juste si on est beaucoup Sinon pour l'instant j'ai dénombré : - ax59- Luka_RS- ThomRs1- mars59- Doudougotcha- Olive59- jofran ?Donc ça fait déjà 6 Clio RS confirmés. Notorious ? gaswold ? lala77 ? dan062 ? alan ? Chtipilote ?Si on connaissait le nombre et de ou ils viennent ça sera plus simple pour s'organiser
[Topic unique] 59/62
On verra au fil des jours, il reste encore une bonne semaine pour que les intéressés se manifestent. A la limite, au fur et à mesure des confirmations tu édites ton dernier post.Pour ma part, venant de la région de Béthune, peu m'importe du choix d'un de ces 2 lieux de RdV et pas de contrainte horaire pour l'arrivée sur place (tout dépendra si ma "team" m'accompagne ou pas)
[Topic unique] 59/62
LUKA_RS a écrit: On verra au fil des jours, il reste encore une bonne semaine pour que les intéressés se manifestent. A la limite, au fur et à mesure des confirmations tu édites ton dernier post.Pour ma part, venant de la région de Béthune, peu m'importe du choix d'un de ces 2 lieux de RdV et pas de contrainte horaire pour l'arrivée sur place (tout dépendra si ma "team" m'accompagne ou pas) yep ok! j'editerais au fur et à mesure pour ta team, ce ne sont que des RS?
[Topic unique] 59/62
La "team" c'est des petits garçons tout fou de RS Pour ma part, le 12 ca va être compliqué car je fête mon anniv la veille
[Topic unique] 59/62
Notorious Le mien c'est le 13 ! suivant le nombre de personnes je paierai peut être mon coup le 12
[Topic unique] 59/62
Jofran sera de la partie sauf évènement contraire (que je signalerai dans ce cas), à l'esplanade de Lille. Faudra préciser l'heure.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |