Dernier message de la page précédente :
Bien faible la sanction.[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
passage au cavalino vu quelques rs Luka,Michou,pepere,clement pire que des gonzesses vue passer mon QQ m'a snobé
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
[Topic unique] 59/62
J'ai loupé le rasso ce matin dans le 59 mais ce sera pour une prochaine fois, par contre vu du beau monde au Cavalino ... en attendant leur tour quand une porsche ou lotus se présentaient ils ne voulaient pas monter !!Et moi ? ben je gardais le p'tit dernier sur mes épaules
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Topic unique] 59/62
c'est clair beau petit rasso ce matin !conclu en beauté par gaz great meeting this morning !well conclued by gaz can we put here pictures of your car gaz ?et les autres ça ne vous derange pas les photos avec plaque masquée bien sur ?Doudougotcha c'est mon départ qui va te faire craquer sur une ligne ?!?
[Topic unique] 59/62
ok gaz ! it's cool ! we have all to recycle our english and the next meeting will be an english one
[Topic unique] 59/62
Matinée agréable & fun ! J'en ai même oublié de sortir l'appareil Au menu du rouge, du bleu, du jaune et du gris !Passage éclair d'une 3RS2 bleu gordini Pour finir Gaz avec sa superbe pistarde $$$Sur le retour M3RS noire A refaire !P.S: Doudou, je pense passer à l'action d'ici pas longtemps ;)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Topic unique] 59/62
Le broaap de ta rs Olive est tout simplement énorme! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
[Topic unique] 59/62
[/quote] Pas de souci, j'attends de voir. Perso l'histoire du silencieux me donne des idées. Une ligne complète risque d'être trop brillant surtout avec la petite derrière...[/quote]Mon p'tit dernier a déjà réussi à s'endormir malgré l'Akra ... !!!
[Topic unique] 59/62
Doudougotcha a écrit: Le broaap de ta rs Olive est tout simplement énorme! .. Merci doudou Moi aussi je l'aime ma "mamy" Même si vos "jeunettes" sont vraiment très belles!! "fleurs"
[Topic unique] 59/62
Quelques photos du rasso hier matin en qualité téléphone :Je prendrai le Reflex pour le prochain rasso à l'esplanade
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |